Habitués rotur74 Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 C'est la dernière ligne droite! Les jeux sont faits ! Bonne ou mauvaise, la décision est prise. A priori je suis confiant, rien ne laisse présager un refus, donc il me reste maintenant à attendre la brune et gérer les dernières formalités dès réception (envoi du passeport pour apposer le Visa, tour du poteau, demande de NAS, mise a jour dun statut RAMQ,... etc ) Heureux de vous faire partager mon bonheur ! Citer
Habitués karine45 Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Félicitations vous avez choisi une date pour votre installation ?? Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 BRAVO et FELICITATIONS On attend tous une réponse poositive :)Shep. Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Félicitations vous avez choisi une date pour votre installation ??Déjà installé !Je suis à Québec depuis 2 ans et demi en tant qu'étudiant, c'est donc surtout un changement de statut qui me permettra désormais de chercher du travail sans trop de complication administrative ! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Félicitations!Tu as tout fait du Québec, non? C'est rassurant de voir tes stats, même si les délais peuvent varier, parce que mon chum va se lancer cet hiver, avec l'envoi de la DCS, à partir de Québec... Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Félicitations!Tu as tout fait du Québec, non? C'est rassurant de voir tes stats, même si les délais peuvent varier, parce que mon chum va se lancer cet hiver, avec l'envoi de la DCS, à partir de Québec... Bonne chance pour la suite!Oui, tout fait de québec ! C'est juste un peu plus compliqué pour réunir les pièces de la DCS, mais ca se fait sans probleme ! Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Félicitations!!!En tout cas, ça me donne moi aussi du baume au coeur de voir tes stats car moi aussi je fais la procédure depuis Hull et j'ai envoyé ma DSC mi-novembre. J'ai reçu l'AR de la Poste 10 jours apres et j'espère que d'ici 7 mois tout comme toi!!! j'aurai ma brune!!!Bon Noel alors!! Nadège Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) un federal traite en 4,5 mois, j'aime Felicitation et joyeux noel... tu vois qu'elle est arrivé pour Noel, tu vas meme pouvoir mettre la brune sous le sapin En fait, tu me fais rever la... car si j'ai ma brune dans les memes delais que toi, je pourrais presque repartir au Canada en meme temps que mon chum puisque ca tomberait quasiment pendant les 2 semaines ou il vient me voir AugustClo va faire de doux reves ce soir... et moi aussi je prie pour qu'ils ne prennent pas de retard a cause des fetes car ca a l'air de bouger pas mal a l'ambassade en ce moment et j'adore ca Modifié 12 décembre 2005 par AugustClo Citer
Habitués queenie Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Ah, suuuper ! on partage ta joie avec toi Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Oui !!! Vive la brune sous le sapin : voila le miens ![attachmentid=539]Merci à vous tous pour vos félicitations ! Mais ce sont les agents de l'ambassade qu'il faut féliciter Modifié 12 décembre 2005 par rotur74 Citer
Habitués From me to you Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 bonsoir rotur74,Félicitation et fait plaisir de partager votre joie ca c'est sur bonne chance pour le resteMAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Félicitaion !!! Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Merci ! Je scrute désormais avec impatience ma boite aux lettres... je vais peut-etre meme mettre une webcam pour la surveiller 24/24 ! On sait jamais ! Citer
Habitués karine45 Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 ah je suis tête en l'air, je n'avais pas regardé ta residence.mets des chaussons plus grand sous ton sapin Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) ah je suis tête en l'air, je n'avais pas regardé ta residence.mets des chaussons plus grand sous ton sapin De toutes façons je n'ai pas de cheminée... :heu: je me demande bien comment il va faire papa noel... ou alors il sonnera à la porte et laissera son traineau en double file... mouaif... ca fait moins rêver comme ça... Modifié 12 décembre 2005 par rotur74 Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 toutes nos félicitations !!!!!! Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Merci ! Je scrute désormais avec impatience ma boite aux lettres... je vais peut-etre meme mettre une webcam pour la surveiller 24/24 ! On sait jamais ! J'aime bien ton idée de mettre le webcam dans la boite aux lettre et c'est ce que je vais le faire aussi .Toutes mes félicitations à toi! Brune sous le sapin ! Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Bon courage on croise les doigts pour toi !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Félicitations, la brune n'est plus très loin Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Je dirai même plus je la sens qui arrive...et mon nez me trompe rarement Citer
Messages recommandés