Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

D'auprès vos avis recevoir l'IVM est un bon signe ! :D

Donc voila nous venons de passer la visite médicale à Bruxelles chez docteur Yves Balon-Perin, le résultat est positif, mais je suis un peu stressé quand même et ce pour ça que j'aimerai avoir vos réponses rassurant.

Donc ma question est suivante:

Peut-on croire que nos avons déjà réussit et la fameuse Brun n'est pas loin? :( Ou l'ambassade peut trouver des raisons pour refuser? Combien de temps faut-il patienter encore pour le visa ?

Merci pour vos soutiennes et Joyeux Noël !

• Habitués
Posté(e)
Peut-on croire que nos avons déjà réussit et la fameuse Brun n'est pas loin? Ou l'ambassade peut trouver des raisons pour refuser? Combien de temps faut-il patienter encore pour le visa ?

Réponse bien difficile à donner ........

POur les délais, as-tu déjà regardé ici

http://www.immigrer.com/delais/

Courage, tu n'es plus très loin de la fin :)

Posté(e)

Peut-on croire que nos avons déjà réussit et la fameuse Brun n'est pas loin? :( Ou l'ambassade peut trouver des raisons pour refuser? Combien de temps faut-il patienter encore pour le visa ?

Si tu es passé par le Québec et que tu as obtenu ton CSQ, le fédéral n'est censé te refuser que pour l'une des raisons suivantes:

1) Des renseignements erronés lors de la DCS

2) Un problème lors de la visite médicale

3) Un problème de casier judiciaire

Visiblement pour le 2, c'est bon. Pour les 2 autres tu devrais savoir!

Il me semble qu'au moins 99% des gens qui ont obtenu le CSQ obtiennent leur visa, je pense que tu peux donc être serein.

Bon courage, ça va pas tarder.

Posté(e)

Salut, Bonne chance pour la suite.

Merci pour vos reponses!