Habitués skydiver Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 bonjour,je suis allé aux USA, il y a trois mois environet je souhaiterais connaitre l'adresse a laquelle je doisrenvoyer les visas temporaires (fiches vertes agraffées dans nos passeports)mes recherches se sont avérées infructueuses jusqu'à maintenant.dois-je les retourner a l'amabassades des EU a montreal ou ailleurs ?merci de votre aide !jean-paul Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Moi personnellement j'en ai eut plusieurs sur mon passeport,c'est eux qui gérais j'en ai encore un de 2001j'ai jamais lu ce qui était marqué derrière.Je viens de le lire à la lecture de ta question.Je pense qu'il les récupère à la sortie du territoire certaines fois. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 il les réccupère sauf si tu leur dit que tu compte revenir dans les trois mois, moi je l'ai gardé et je l'ai jamais renvoyé ça fait 1 an maintenant Citer
Habitués caro67 Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Moi aussi j'aimerais savoir à quelle adresse il faut le renvoyer ! Après une petite recherche, j'ai trouvé l'adresse du Consulat des E-U à Montréal... En espérant que c'est bien là qu'on peut le renvoyer :Consulat GénéralPost Office Box 65Postal Station DesjardinsMontréal, QuébecH5B 1G1 Citer
Messages recommandés