Aller au contenu

Recap avant entretient dans une dizaine de jours a paris


ktitooo95

Messages recommandés

salut a tous,

la fin approche et j avoue que c est plutot angoissant.

j ai fait ma check list comme elle apparait dans la 2eme lettre afin de preparer tous les docs.

-appointement letter ( lettre de rdv)

-passeport

- acte de naissance

-certicat de marriage

-bulletin n 3 pour les pays ou l on a vecu plus de 6 mois)

- diplome bac ( j ai mis tous mes diplomes licence et deug pour prouver mon niveau)

- one photo ( format americain , pas necessaire si on l a deja envoyé au Kcc

je pense qu il faudra une enveloppe chronopost pour qu il renvoit les passeports. je l acheterai et je vous tiendrai au courant pour vous dire si c etait necessaire.

-l affidavit of support doit arriver bientot

-attestation des vaccins suivant R.O.R ( rougeole, rubeole, oreillons) et REPEVAX ( tetanos ...)

Autres informations.

ne retrouvant pas mon carnet de vaccin, et notant que sur la deuxieme il est stipulé qu il faut avoir une preuve des vaccins sinon on refait ses vaccins le jour de la visite ( perte de temps) ou on perd au moins une semaine si on fait un test de serologie pour voir si on a besoin des vaccins. bref autant anticiper et les faire ca ne coute rien .

de plus j ai fait les prises de sang necessaires pour le dossier medical . ils ne seront pas pris en compte car il faudra les refaire par le laboratoire associé a l ambassade mais c etait une maniere de me rassurer.

ce qu il faut demander au medecin c est : serologie VIH et Syphillis cout 29 euros

mes resultats sont negatifs

pour le dossier medicale il faudra les prises de sang plus une radio des poumons.

voila , j espere que je vous annoncerais une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ktitoo

oui j'espere que ça sera une tres bonne nouvelle de ta part je te souhaite bcp de courage et bonne chance, et puis ce n'ai pas la peine de s'engoisser , tu devrais avoir les nerfs solide .

une petite remarque , pourquoi une seul photo , je crois qu'il faut prendre plus car on ne sait jamai dans ce genre de situation y'a toujour des surprises quelconque , alors si tu peux chaque chose avec son double .

et puis j'espere que sa sera une bonne nouvelle , nous sommes avec toi .

bonne chance à nous

salut a toi coeur blanc

je t'ai envoyé un mp mais ça ne marche pas car il dit que ton mp est desactivé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ktitooo95,

Ca fait un petit momen que je guette sur le forum pour voir si tu as posté de tes nouvelles, mais rien ... :(

Alors maintenant, je pense que tu as eu ton entretien (j'espère que ça s'est bien passé :) )

Merci de nous tenir au courant ... :) Je suis impatient d'avoir de tes nouvelles !!

Bonne chance à Nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ciol

oui c'est une tres bonne nouvelles qu'elle nous a annocer je ne sais pas si je suis le 1e ra l'avoiir mais

bonne chance à toi aussi

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

abde002 faut chercher l information et ne pas toujours attendre. ne le prends pas mal.

mais il y en a certains qui donnent pas mal d information.

le contenu de leur deuxieme lettre, les demarches etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour ktitooo95,

Ca fait un petit momen que je guette sur le forum pour voir si tu as posté de tes nouvelles, mais rien ... :(

Alors maintenant, je pense que tu as eu ton entretien (j'espère que ça s'est bien passé :) )

Merci de nous tenir au courant ... :) Je suis impatient d'avoir de tes nouvelles !!

Bonne chance à Nous.

Bonjour,

allooooooooooooo dites nous un peu plus sur votre entrevue c le 21/O2/ on attend vos commentaires merci

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ktitooo95 !

Merci de nous tenir informer de la suite de ton dossier. J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles.

Good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lady Adé!

Kitcoo a passé son entretien fin 2005, tout c'est bien passé, elle a eu son visa, est partie aux us, a fait sa demande de GC et de numero de SS qu'ell a obtenu et attend la fin de l'année scolaire pour s'installer durablement (annee scolaire=je suppose puisqu'elle est prof d'anglais!). Elle a posté son recit de l'entretien et de son "debarquement" aux us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lady Adé!

Kitcoo a passé son entretien fin 2005, tout c'est bien passé, elle a eu son visa, est partie aux us, a fait sa demande de GC et de numero de SS qu'ell a obtenu et attend la fin de l'année scolaire pour s'installer durablement (annee scolaire=je suppose puisqu'elle est prof d'anglais!). Elle a posté son recit de l'entretien et de son "debarquement" aux us.

merci cybele pour cet information moi je ciolpower qui a passé son intervue le 21/02/2006 pour nous donner de ses nouvelles alors on attend son retour bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement