Monstro Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour a tous, ca fait un moment que je n'ai plus posté, voila jme rattrappe, bref rappel des faits:Parti en vacances pour la 5 eme fois en juillet 2004 a montreal, je rencontre une jeune femme devenue ma fiancée, je m'empresse de tout quitter travail voiture etc...et 19 otobre 2004 me voici a montreal...et la la galere, je rame durant 5 mois, naviguant de job en job dans des boites pas tres serieuses.....et s'en viens les probleme liés au finances du a un depart precipité et pas tres bien negocié.....donc avril 2005...je rentre tout depité en france ou ma fiancé me rejoins qq mois plus tard...des lors etape reconstruction!!!Je me retape vite fas bien fait dans mon secteur d'activité "commercial" pour une grosse societe francaise mais aussi internationale.....La vie ici n'etant pas a notre gout ma fiancé et moi envisagions un possible retour au quebec d'ici 2007...Puis comble a ma grande surprise mercredi matin mon directeur me telephone (mince qu'est ce qui m'attend???)"la direction generale du groupe vous propose une promotion"Surpris je lui demande quel genre....et la il me repond: un poste de responsable des ventes a "montreal"...gluppssss j'en revenai pas!Cela devrai se faire pour avril 2006, ma fiancé a sauté au plafond elle en ferai presque deja les cartons!enfin voila....Ma petite interogation se situe au niveau des visas, j'ai obtenu mon csq et la j'ai rempli la demande de rp mais pas envoyé encore. Ma societe elle va nous obtenir des visas de travail pour l'instant.....la demande de rp peut elle faire barrage au visa de travail????enfin desolé si c un peu long mais la fallait que je vous temoigne ma joie!!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Félicitations pour cette bonne nouvelle!Hélas, je sais pas trop si ça peut bloquer ou pas ta demande de RP...Peut-être en appelant l'ambassade? Citer
Habitués From me to you Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) bonjour Monstro,félicitation pour la surprise pis pour ta question, je crois tu peux envisager directement l'embassade de Canada a Paris en appelant ou leurs ecrire un email.et bonne chance pour le reste de vos demarches MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Modifié 11 décembre 2005 par From me to you Citer
Messages recommandés