Aller au contenu

Rencontre sur Paris en janvier


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

vous etes sur ? moi, quand je clique sur le lien "rencontre avec les forumistes", je suis directment sur les photos !!!

bizarre....

je vais essayer autre chose

copiez cette adresse sinon :

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/pastifab/...ren%3as,3%3af,0

elles sont tres bien tes photos, j'adore tes legendes, un regal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hey salut la gang !

Une petite revenante avec un bon gros métro de retard:P

Je viens de visionner les photos de notre ascension du Mont Blanc parisien euh pardon...de la Tour Eiffel et bien comme d'habitude, félicitations aux paparazzis !! Titi si ça continue, tu vas pouvoir faire de la concurrence à Arthus Bertrand avec "les forumistes vus du ciel ;)"

(private joke)

Elles sont trop belles ces photos surtout les vues aériennes puis ça résume vraiment l'ambiance...une journée et des conditions climatiques géniales (d'ailleurs, j'ai pu étraîner ma tenue de mamzelle des neiges), une très très bonne ambiance, des images gravées bien au fond de notre coeur, bref QUE DU BONHEUR !!!

Allez, aujourd'hui c'est un jour un peu plus spécial (Nawel, Nawel, dans 5h15 officiellement à Montréal) et ma tite moitié des Antilles vient de me permettre gracieusement de squatter son ADSL, donc je vous envois une chtite surprise :

les photos de cette rencontre...avec deux semaines de retard ou d'avance ;)))

C'est ici !!!

Après le Mont Blanc, ascension de la Tour Eiffel par la gang de Paris - 10 décembre 2005

Voilou, en attendant bonnes fêtes à tous !

Une pensée particulière pour toute la gang outre-atlantique que je rejoins dans moins de deux semaines environ et surtout aux Pastifab qui doivent être en train de découvrir les joies des tempêtes de neige de Mourial !!!

Pascal, j'espère que tu fais crisser la glace du Parc Lafontaine !!!!

On pense à vous les loulous et on attend vos premières impressions à chaud pour la rencontre du 7 janvier !!!! (la dernière pour moi sur le sol français ;)

Cymico et CIE on pense également très fort à vous et bonnes fins de préparatifs !

++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Line pour les photos, elles sont vraiment bien tes photos, elles completent bien celles des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Line :)

J'en profite pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël !

... et préparer notre rencontre à Montmartre durant laquelle on verra le Passe-muraille, le Café Les 2 moulins, le vieux moulin, les vignes de Paris, la Basilique du Sacré Coeur, la vue sur Paris ...

Samedi 7 janvier à Montmartretiti (1)

Line (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dans la série "comment reconnaître des forumistes du FIC si on est nouveau", et bien après les drapeaux du Québec, les chapeaux de Père Noel itou itou qui tiennent super chaud quand il fait 2 degrés, cette fois-ci,va falloir être attentif aux nains de jardin (Amélie, si tu nous entends :P ) !!!

Point de ralliement, au pied de l'Eglise du Sacré Coeur, :biohazar: 13h ???

(après les retrouvailles à la Tour Eiffel, je crois que l'on peut tout faire)

Je m'en vais préparer psychologiquement mon numérique car connaissant le quartier pour y avoir squatté pas mal de fois et surtout récemment, il ya des vues superbes, au niveau de la "butte". (de nuit, je crois que je pourrai rester des heures, rien que pour le bonheur de contempler ces milliers de lumières :wub: ).

Sur ce joyeux Nawel à tous et rdv le 7 janvier.

On compte sur vous comme il disait :blush:

Samedi 7 janvier à Montmartre

titi (1)

Line (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la série "comment reconnaître des forumistes du FIC si on est nouveau", et bien après les drapeaux du Québec, les chapeaux de Père Noel itou itou qui tiennent super chaud quand il fait 2 degrés, cette fois-ci,va falloir être attentif aux nains de jardin (Amélie, si tu nous entends :P ) !!!
Dois-je comprendre que tu seras habillée en nain jardin avec une sapolette et un bonnet rouge ? :lol::lol::lol:

Ce sera la rencontre des 7 nains. Bon, je vois déjà qui va faire grincheux et simplet ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Samedi 7 janvier à Montmartre ( pied de l'église du Sacré Coeur à 13h)

titi (1)

Line (1)

Miss danette (1)

Je connais un super marchand de glace la-bas :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 7 janvier à Montmartre ( pied de l'église du Sacré Coeur à 13h)
Je me disais que l'on pourrait faire la montée ensemble, ce serait plus sympa. On se retrouve place des Abbesses, devant la station de métro en forme de libéllule (ligne 12). Non ?
Bon, je vois déjà qui va faire grincheux et simplet ...
Euh on peut savoir qui :closedeyes:
Je n'avais personne en tête, je voulais juste savoir qui allait se reconnaître :P:lol:

Samedi 7 janvier à Montmartretiti (1)

Line (1)

Miss danette (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est oki pour moi pour le point de ralliement aux Abesses. (station de métro).

Il y a peut être encore le manège d'ailleurs à côté sauf si il le supprime en hiver...

Le premier ou la première arrivé en haut du sommet (ya pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui gagnent ;)) aura le droit à une glace Vanille Pécan, fraichement récoltée au Haggen Daz situé juste au pied des grands escaliers.

Nini, c'est à ce marchand de glace que tu pensais ??? :D.

Pour les fanatiques de l'Auberge espagnole, sachez que la fin du film a été tourné dans le quartier ;)

Hum ces chers escaliers emblématiques !!!

Hum, je sens que ça va être encore une journée bien le fun et ça me changera de mes préparations de bagages et cartons !!!!

Bisous à tous !

J'arrête de spoiler ce fil pour la soirée.

Samedi 7 janvier à Montmartre - Station de métro Abesses -13htiti (1)

Line (1)

Miss danette (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est oki pour moi pour le point de ralliement aux Abesses. (station de métro).

Il y a peut être encore le manège d'ailleurs à côté sauf si il le supprime en hiver...

Le premier ou la première arrivé en haut du sommet (ya pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui gagnent ;)) aura le droit à une glace Vanille Pécan, fraichement récoltée au Haggen Daz situé juste au pied des grands escaliers.

Nini, c'est à ce marchand de glace que tu pensais ??? :D.

Pour les fanatiques de l'Auberge espagnole, sachez que la fin du film a été tourné dans le quartier ;)

Hum ces chers escaliers emblématiques !!!

Hum, je sens que ça va être encore une journée bien le fun et ça me changera de mes préparations de bagages et cartons !!!!

Bisous à tous !

J'arrête de spoiler ce fil pour la soirée.

Samedi 7 janvier à Montmartre - Station de métro Abesses -13htiti (1)

Line (1)

Miss danette (1)

Celine09 (1)

oui tres bonne idée la montée, bon ben la glace ca sera pr moi, je vois pas qui pourrais me battre :P:P:P:lol:

Modifié par celine09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est passée où la gang de Paris ? Je sais que certains sont en vacances ...

En attendant, voici tout ce qu'il faut pour notre rencontre :

IPB Image

Et c'est juste là qu'on se retrouve :

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tinkiet Titi,

pendant que certains font leur premiers voyages de prospection outre-atlantique, testent les vraies patinoires du centre ville de MTL (chut...ça doit rester SECRET ;)) et qu'ils ont décidé entre temps de se faire kidnapper par des cariboux pour rallonger un peu plus leur séjour, d'autres s'apprêtent à passer leur dernière soirée sur le sol français...

Oui, on pense à vous !!

Et bien les autres de la gang résistent et se consolent avec leurs 5cm de neige puis cet ***** de vent de froid !!!!

Vivement les -35°C bien justifiés !!!!!!

On sera bien présents Titi, le 7 janvier, ne t'en fais pas !!!

Puis il y aura de nouveau un petit truc à fêter ce jour là...

Ma toute première bougie avec les rencontres réelles du FIC sur Paris. :wub:

Yep les amigos, déjà !!!!!

Souvenez-vous, c'était il y a pas si longtemps que ça.

Souvenirs, souvenirs..même jour mais un an plus tôt

ON VOUS ATTEND !!!!!!!

Samedi 7 janvier à Montmartre - Station de métro Abesses -13h

titi (1)

Line (1)

Miss danette (1)

Celine09 (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a un bar canadien au metro Abbesses ?? :huh: A moins que vous ayiez décidé d'assumer votre penchant pour la mousse en abandonnant les prétextes d'immigration ? :P Bon, en tous cas,

Bonne année à tous

Bonheur, amour, dollars, immigration, caribous, tout ce que vous voulez... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma toute première bougie avec les rencontres réelles du FIC sur Paris. :wub:

Yep les amigos, déjà !!!!!

C'est pas possible, mais elle est passée où cette année ? Hein ? Dire qu'il y en a qui trouvent le temps long :lol:

Je ne suis plus très sûre, mais je pense que c'est aussi ma 1ère bougie pour les rencontres du FIC :huh:

Alors forcément, je ne vais pas rater ça... Remarque, ça demande réflexion, parce qu'on ne va pas passer inaperçues, habillées en nain de jardin avec un gateau anniversaire à la main... :blink: Euh, d'ailleurs, c'est qui qui fait Amélie-Neige ?

Samedi 7 janvier à Montmartre - Station de métro Abesses -13h

titi (1)

Line (1)

Miss danette (1)

Celine09 (1)

looleepop (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

moi je suis nouvelle sur le forum et je compte partir cette annee à montreal

la rencontre m interesse mais j aimerais avoir plus de precision savoir le deroulement...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solene,

Nous organisons régulièrement des rencontres à Paris pour partager nos expériences et passer un bon moment entre forumistes. Tu peux voir quelques photos de nos dernières rencontres en utilisant le lien dans ma signature.

Nous nous retrouvons Place des Abbesses, samedi prochain à 13h, juste devant l'entrée du métro. Nous serons une dizaine de personnes et allons profiter d'être dans le quartier pour y voir les coins sympas. J'ai préparé un petit parcours :

? Départ de la place des Abbesses, l?église St Jean de Montmartre.

? La rue des moulins : le Moulin Rouge, le Café 2 moulins, le Moulin Radet et le Moulin de la Galette.

? L'ancien château d'eau néo-renaissance, le passe muraille.

? L?allée des artistes : Place Dalida et l?allée des Brouillards.

? Au Lapin Agile, les vignes de Montmartre, le château d?eau, la maison rose.

? Le vieux Montmartre, l'église St Pierre, la Basilique du Sacré-C?ur.

On termera sûrement pour discuter devant un verre.

J'espère que la méteo sera de notre côté, et t'y retrouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

J'ai eu peur de ne pas pouvoir me libérer pour être là.

Faie une rencontre si tôt après les fêtes, ce n'est pas forcément évident question planning. :wacko:

Mais je suis soulagé, je vais pouvoir être des votres !!!! :D

Alors à samedi.

Je sens que nous allons morfler avec ce p**** d'escalier ! :heu1:

Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
? Départ de la place des Abbesses, l?église St Jean de Montmartre.

? La rue des moulins : le Moulin Rouge, le Café 2 moulins, le Moulin Radet et le Moulin de la Galette.

? L'ancien château d'eau néo-renaissance, le passe muraille.

? L?allée des artistes : Place Dalida et l?allée des Brouillards.

? Au Lapin Agile, les vignes de Montmartre, le château d?eau, la maison rose.

? Le vieux Montmartre, l'église St Pierre, la Basilique du Sacré-C?ur.

Et tu ne veux boire qu'un verre après toute cette marche :blink::blink::P . Faut vraiment que je retrouve ce marchand de glace :dodotime: .

Bienvenue dans la gang solene ;)

On termera sûrement pour discuter devant un verre

euh je vois que tu as commencé avant nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

BONNE ANNEE 2006

Meilleurs Voeux pour ceux qui sont en démarche ou vont s'intaller.

J'aurais bien aimé me joindre à vous samedi, mais le devoir m'appelle et je ne pourrais pas vous rejoindre.

En tout cas super rencontre en perspective, amusez-vous bien à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
? Et tu ne veux boire qu'un verre après toute cette marche :blink::blink::P . Faut vraiment que je retrouve ce marchand de glace :dodotime: .

oui il faut que tu le retrouves, parce que c'est moi qui vais gagner

bon selon le temps, je me contenterai d'un crepe et bien evidemment d'une biere :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement