Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Je voudrais demander à tous les modérateur de faire attention à la publication des propos de batiste.Plusieurs messages n'auraient pas du être publié à mon gout, donc merci de bien lire ses propos avant de les publier, et en cas de doute, mettez ses messages de côté et demandez l'avis de plusieurs modérateurs. Citer
Habitués arkel Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 y en a eu d'autres depuis?j'en ai validé ce matin mais qui était correct (les autres je les ai mis en privé)christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 non non pas eu d'autres mais je veux qu'on fasse attention.je lui ai écris un PM et il voit pas du tout de quoi je parle quand je lui demande de respecter les forumiste et de faire attention à ce qu'il écrit. Alors je lui ai fait savoir que puisqu'il était pas capable de se modérer, nous le ferons à sa place :glare: Citer
Habitués arkel Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 (modifié) quand je lui ai écrit un mp pour dire que je ne validais pas son message il n'a jamais répondu, donc il doit bien s'en foutre.on devrait pas augmenter sa quote d'avertissement?christophe Modifié 10 décembre 2005 par arkel Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 je viens de lui monté son avertissementvoilà ce qu'il vient encore de me répliquer, je pense que quand j,aurais un peu de temps je vais lui faire un petit montage des ses phrasesJ'ai attaqué personne. Plusieurs, par contre (des Arabes essentiellement) m'ont balancé des insultes. Je n'ai pas répondu. ILs sont montés au combat parce que j'ai essayé de comprendre les motivations du parrainnage de la Québécoise concernée. Je connais plusieurs histoires d'horreur qui ont très très mal tourné. Je voulais qu'elle nous raconte la sienne. Je suis sûr que bien des Québécoises qui lisent ce forum auraient apprécié. Elle n'a pas voulu et c'est bien son choix. J'explique le Québec comme je le connais, le plus honnêtement possible. ET j'attaque personne, mais vraiment personne. Citer
Messages recommandés