Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Bonjour à tousJe voudrais demander à ceux qui ont reçus leur IMV est-ce-que c'était pareil pour eux.ça m'étonne, ce matin une amie qui a envoyé son dossier un mois avant le mien m'a appelé pour m'annoncer une bonne nouvelle, elle a reçu les IVM et tout en consultant le site CIC, cette fameuse phrase " Reçu demande pas encore amorcé le traitement" Signifie que les dossiers ne sont pas à jour. Etant moi même en attente des IVM est-ce que quelqu'un a reçu les IVM et eu ces informations sur le site à propos de son dossier.Merci. Citer
Habitués queenie Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Peut-etre pas une situtation similiaire...mais en tous cas je confirle qu'ils sont pas toujours a jour !!! Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Peut-etre pas une situtation similiaire...mais en tous cas je confirle qu'ils sont pas toujours a jour !!!Merci QueeniePeut-être que moi aussi je recevrai mes IVM bientôt. Citer
Messages recommandés