Aller au contenu

Ca y'est l'ambassade m'a écrit

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde..Je viens de recevoir ce mémo de l'ambassade ce jour car je leur ai écrit il ya quelques jours puisque les délais de 3mois apres la vm étaient dépassés..J'ai passé ma visite médicale le 3sept 2005 et payé les derp a cette date..

"[email protected] to me

More options 9:03 am (1 hour ago)

Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Une lettre donnant les instructions pour l'obtention du visa de résident permanent vous sera acheminée d'ici le début du mois de janvier 2006.

Service Immigration

Paris"

Ya t il des personnes qui ont déja recu ce type de mémo?Ca veut dire que je vais recevoir ma brune?Ma joie est immense..

Merci de partager votre experience avec moi...

L'adresse email a été cachée par la modération.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tout le monde..Je viens de recevoir ce mémo de l'ambassade ce jour car je leur ai écrit il ya quelques jours puisque les délais de 3mois apres la vm étaient dépassés..J'ai passé ma visite médicale le 3sept 2005 et payé les derp a cette date..

"[email protected] to me

Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Une lettre donnant les instructions pour l'obtention du visa de résident permanent vous sera acheminée d'ici le début du mois de janvier 2006.

Service Immigration

Paris"

Ya t il des personnes qui ont déja recu ce type de mémo?Ca veut dire que je vais recevoir ma brune?Ma joie est immense..

Salut,

Je confirme, tu vas recevoir ta brune. J'ai eu un genre de réponse comme ça. On m'avait dit que j'allais recevoir une lettre dans quelques semaines et je l'ai reçu 5 jours après :) C'était une belle surprise :)

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est ca tu va recevoir ta brune.

comme je l'avais sur un autre fil, les quotas de cette sont epuisés donc ils attendent le debut de l'année pour délivrer les visas en attente.

Si c'etait autre chose tu l'aurait recus avant cette date, donc je te dit félicitation la brune à l'avance ;).

Posté(e)

felicitations pour ta RP ....J ai eu onfirmation d 'un officier de l immigration que je vais recevoir ma brune au plus tard mardi pour récupérer mon visa...je ne sais pas si je fais partie du quota 2005...en tt cas je vous tiens au courant.....

• Habitués
Posté(e)

moi aussi j ai envoye un courrier lundi car moi j ai passe la vm le 5 sept, je n ai pas encore eu de reponse j espere avoir la meme que la tienne !!!

felicitation !!!!!

Posté(e)

"[email protected] to me

Monsieur,

Service Immigration

Paris"

j'ai envoyé un mail mardi et mercredi, j'ai eu exactement la mm réponse que toi, restes plus qu'a attendre maintenant ;)

Posté(e)

Félicitations pour tous les gars qui ont reçu les réponses positives.

Je me demandai si le fait de les harceler par les demandes de suites réservées au dossiers provoquerait

des retards de traitement (enfin c'est ce que j'ai entendu)parce que pour mon cas j'ai passé la VM la 1ere semaine d'Avril 2005, et vers la fin du mois d'aout j'ai formulé une demande de renseignement relative à mon dossier;2 semaines aprés une dame de l'ambassade(à Rabat) m'a confirmé que mon dossier doit être finalisé au mois de NOV.Mais jusqu'à présent c'est le silence Radio...et je ne sais plus quoi faire...

Posté(e)

Félicitations pour tous les gars qui ont reçu les réponses positives.

Je me demandai si le fait de les harceler par les demandes de suites réservées au dossiers provoquerait

des retards de traitement (enfin c'est ce que j'ai entendu)parce que pour mon cas j'ai passé la VM la 1ere semaine d'Avril 2005, et vers la fin du mois d'aout j'ai formulé une demande de renseignement relative à mon dossier;2 semaines aprés une dame de l'ambassade(à Rabat) m'a confirmé que mon dossier doit être finalisé au mois de NOV.Mais jusqu'à présent c'est le silence Radio...et je ne sais plus quoi faire...

bonjour Canemo..Moi apres le depassement du délai de 3mois annoncé sur l'accusé de réception j'ai ecrit a l'ambassade deux e-mails et envoyé 1 fax une note ressemblant a ceci....J'aimerais connaitre le statut de mon dossier Bxxxxxxxxx.Dans le site cic pour voir l'état d'avancement,il est marqué que le dossier a commencé à être traité le 01Juin.Les délais arrivent à expiration. J'ai passé ma visite médicale le 03 sept 2005..et mons d'une semaine ils m'ont envoyé un mémo pour me donner cette réponse positive que tu sais!

A mon avis c'est ce que tu devrais faire puisque on ne peut point les avoir au téléphone...

Bon courage a toi et surtout bonne chance..

Posté(e)

Moi aussi, j'ai eu exactement la même réponse que toi Amadsy, il nous reste que d?attendre. :D

Posté(e)

Moi aussi, j'ai eu exactement la même réponse que toi Amadsy, il nous reste que d?attendre. :D

Oui généreuse..ca ne devrait pas tarder...le bout du tunnel ,la délivrance est pour bientot..

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

félicitation l'ami et vive les bonnes nouvelles :)

bonne chance pour le peu qui te reste la :D

• Habitués
Posté(e)
:D Bien sur que c'est la belle brune que tu va recevoir bientot ... toutes mes felicitations :D
  • Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE,

BONNE BRUNE ET BONNE PREPARATION POUR LE GRAND SAUT A CEUX QUI ONT RECUS CE MESSAGE

QUAND AUX AUTRES attendeux DE VISAS......HEEEE BIEN......PATIENCE COMME MOI!!!!!!

BABA2000

Posté(e)

Bonjour BABA2000;

Quels sont vos délais ??? et est ce que vous avez entrepris quelque chose ?

@+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour BABA2000;

Quels sont vos délais ??? et est ce que vous avez entrepris quelque chose ?

@+

BONJOUR,

EH BEN J'AI PASSE MA VM LE 24/10/2005 ET JE DOIT PATIENTER ENCORE QUELQUES MOIS A MOINS D'UNE GROSSE SURPRISE OU D'UN JOLI CADEAU DE LEUR PART.............

BONNE CHANCE A TOUS

BABA2000