Aller au contenu

vol vers le canada pas cher


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

Profitez de nos vols quotidiens sans escale Paris - Montréal et Paris - Toronto avec les meilleures correspondances d'un océan à l'autre!

Exemples de tarifs promotionnels aller-retour, depuis Paris Charles-de-Gaulle, pour un voyage entre les périodes suivantes :

21 novembre - 15 décembre

29 décembre - 31 mars

Montréal : 388? ttc

Toronto : 377? ttc

Vancouver : 488? ttc

http://www.aircanada.com/france/offers/air...scope.fr_468x60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Profitez de nos vols quotidiens sans escale Paris - Montréal et Paris - Toronto avec les meilleures correspondances d'un océan à l'autre!

Exemples de tarifs promotionnels aller-retour, depuis Paris Charles-de-Gaulle, pour un voyage entre les périodes suivantes :

21 novembre - 15 décembre

29 décembre - 31 mars

Montréal : 388? ttc

Toronto : 377? ttc

Vancouver : 488? ttc

http://www.aircanada.com/france/offers/air...scope.fr_468x60

merci pour linfo, on a regardé, mais en fait annonce les prix sans taxes du tout, résultat tu peux rajouter 200euros par personne, donc on arrive a 420euros, soit meme prix, voir un peu plus cher que chez air transat. mais peut etre ai je raté un truc? :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je lis:

*Exemples de tarifs à destination du Canada vendus en aller-retour selon la disponibilité des vols. Les billets doivent être achetés d'ici le 15 décembre 2005, et n'imposent pas d'achat à l'avance. Dates de voyage comme indiquées. Les tarifs ci-dessus sont valables pour un voyage chaque jour de la semaine. Minimum de séjour : nuit du samedi au dimanche. Maximum de séjour : 1 mois. Les taxes, suppléments, surcharges de sécurité et surcharges fuel sont inclus dans les tarifs indiqués. Ces tarifs sont non remboursables. Choix des sièges selon disponibilité des vols. La réservation doit être confirmée dans les 72 heures avant le départ. Voir conditions particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement