Aller au contenu

Tunisie..algeriens..Liste d'Attente ou entrevue

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

voila je voulais juste vous dire que je suis convoqué a l'entrevus de tunise le 20/06/2006 a 9h00, je suis hyper content de voir enfin de bout du tunnel apres cette longue attente, et je conseil a tout les attendeux de ne pas paniquer car leurs tour viendras bientot surtout a malik je te dis que ca va venir attend toi a recevoir ta convocation lorque tu auras bouclé 30mois cela fais 29 mois et 18 jours d'attente en c qui me concerne,

à l'occasion j'aimerais vous demander quelques informations concernant les fonds requis d'apres le conseilelr en immigration il faudrait un equivalent de 5550 dollars canadiens et d'un autre coté ya' qui disent que 2550 suffisent et aussi d'ai=utres qui ont passé leurs entrevus avec bcps moins que ca ils ont reussié leurs entrevus, et au meme temps d'autres conseils en relation avec mon cas pourait m'etre util

merci d'avances et n'hesitez pas a me contacter

QA 150XX

AR 19/06/2005

liste d'attente Fevrier/2005

Merci bcp !

mais je crois que 30 mois , c'est bcp !

je crois qu'à partir de 24 voire 27 on peut recevoir au moins un papier pour etre sur liste d'attente ..mais bref , ya pas de regles !

pour toi , y a un truc que je comprend pas t'es mis en attente en fev 2005

mais tu passe en 20/06/2006

j'ai jamais vu ça !!!

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:dodotime: Salut tout ;e monde!!

Alor ms amis les maghrebins pas la peine de se faire des soucis ,chaqu'un son tour et un peu de patience.

Moi j'ai depose ma DSC le 02/11/2002,envoi du dossier le 02/02/2003,convocation pour CSQ a Tunis le

15/07/2005 , oblention du CSQ a Tunis le 09/09/2005, envoi du dossier federal a paris le 17/11/2005 et jusqu'a maintenant pas de nouvelle je souhaite a tout mes amis forumist de bonne nouvelle tres prochainement. B)

• Habitués
Posté(e)

bonjour les mecs,

je vous souhaite une très bonne chance dans vos prochains démarches, ca semble TROP lent l'attente

c'est vrai mais la joie remplacera tout ce stress et cette souffrance quand tout sera fini INCHALLAH.

BONNE COURAGE LES AMIS :)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Salam Karimz,

Félicitation pour ton convocation a l'entrevue, et bonne chance ya kho :)

Salam Karimz,

Félicitation pour ton convocation a l'entrevue, et bonne chance ya kho

• Habitués
Posté(e)

bonjour les mecs,

je vous souhaite une très bonne chance dans vos prochains démarches, ca semble TROP lent l'attente

c'est vrai mais la joie remplacera tout ce stress et cette souffrance quand tout sera fini INCHALLAH.

BONNE COURAGE LES AMIS :)

MAROC :wub: QUEBEC

Salam Karimz,

Félicitation pour ton convocation a l'entrevue, et bonne chance ya kho :)

Salam Karimz,

Félicitation pour ton convocation a l'entrevue, et bonne chance ya kho

même si on n'a pas les mêmes délais , mais merci pour le soutien

bonne chance à tous

Posté(e)

salut malik,

pour répondre a tes intérogations je tien a te dire que c le cas j'ai recus une une lettre de mise en attente le mois d mars daté du mois de fevrier et la convocation par email seulement jusqu'a present pour le 20/02/2006,

je voulais te demander si tu peux m'orientrer vers un hotel pas cher aux alentours du belvedere et pour le minimum d'argent a a voir dans els comptes c quelle somme exactement

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

salut malik,

pour répondre a tes intérogations je tien a te dire que c le cas j'ai recus une une lettre de mise en attente le mois d mars daté du mois de fevrier et la convocation par email seulement jusqu'a present pour le 20/02/2006,

je voulais te demander si tu peux m'orientrer vers un hotel pas cher aux alentours du belvedere et pour le minimum d'argent a a voir dans els comptes c quelle somme exactement

merci d'avance

franchement , je sais que les autres algeriens peuvent t'aider plus ..surtout qui sont en federal là !

mais de ma part , je vais demander ça à ceux que je connais et je t'onforme !!

à trés bientot !

• Habitués
Posté(e)

salut malik,

merci d'avance

franchement , je sais que les autres algeriens peuvent t'aider plus ..surtout qui sont en federal là !

mais de ma part , je vais demander ça à ceux que je connais et je t'onforme !!

à trés bientot !

je sais qu'il y a des hotels en plein centre villes et avec differents prix ..donc y a vraiment de tout, suivant le confort demandé !

sinon, y a t il ceux qui ont reçu des convocations ce debut de semaine?

merci

Posté(e)

salut, A mon avis chaque dossier son different, et chaque persnne doivent avoir la patience d'attendre pour la suite de leurs dossier. J'avoue que l'attente parrait pesante sur nous, mais faut y passé pour voir notre bonheur arriver a notre avenir.

Bonne chance a tous et patience. :)

• Habitués
Posté(e)

salut, A mon avis chaque dossier son different, et chaque persnne doivent avoir la patience d'attendre pour la suite de leurs dossier. J'avoue que l'attente parrait pesante sur nous, mais faut y passé pour voir notre bonheur arriver a notre avenir.

Bonne chance a tous et patience. :)

merci pour ton soutien !

on continue le chemin sensemble les gars !!

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

voila je voulais juste vous dire que je suis convoqué a l'entrevus de tunise le 20/06/2006 a 9h00, je suis hyper content de voir enfin de bout du tunnel apres cette longue attente, et je conseil a tout les attendeux de ne pas paniquer car leurs tour viendras bientot surtout a malik je te dis que ca va venir attend toi a recevoir ta convocation lorque tu auras bouclé 30mois cela fais 29 mois et 18 jours d'attente en c qui me concerne,

à l'occasion j'aimerais vous demander quelques informations concernant les fonds requis d'apres le conseilelr en immigration il faudrait un equivalent de 5550 dollars canadiens et d'un autre coté ya' qui disent que 2550 suffisent et aussi d'ai=utres qui ont passé leurs entrevus avec bcps moins que ca ils ont reussié leurs entrevus, et au meme temps d'autres conseils en relation avec mon cas pourait m'etre util

QA 150XX

AR 19/06/2005

salut à toi.moi j' ai passémon entrevue le mosde septembre passé. pour l' argent j' avais l' équivalant de 5200 dollars canadiens. et d' apres le conseillé se l' immigration c' etait largement suffisant . et je te conseille de metre juste ce qu' il faut pas trops de fantisies . et bonne chance pour la suite. ce n' est qu' un entrevue qui vas bien marcher pour toi et les autres

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

QA 150XX

AR 19/06/2005

salut à toi.moi j' ai passémon entrevue le mosde septembre passé. pour l' argent j' avais l' équivalant de 5200 dollars canadiens. et d' apres le conseillé se l' immigration c' etait largement suffisant . et je te conseille de metre juste ce qu' il faut pas trops de fantisies . et bonne chance pour la suite. ce n' est qu' un entrevue qui vas bien marcher pour toi et les autres

peux tu nous donner tes delais ?

N° QA?

t'es en quel etape là?

• Habitués
Posté(e)

Salut a tout le monde mois je suis inscrit sur la liste d?attente le 18/10/2005 et j?est reçue la convocation le 04/12/2005 pour une entrevue de sélection a Tunis pour le 02/2006 patience ms amies

• Habitués
Posté(e)

Salut a tout le monde mois je suis inscrit sur la liste d?attente le 18/10/2005 et j?est reçue la convocation le 04/12/2005 pour une entrevue de sélection a Tunis pour le 02/2006 patience ms amies

felicitations !

mais peux tu nous donner ton N° QA?

date de depos DCS?

AR??

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les gars

est ce que il y ceux qui ont des informations sur le nombre de missions d'entrevues pour 2006 à Tunis?

et quand se deroulent elles?

merci

Posté(e)

[bonjour.

pour malik11: Zazi a déja donné son n° QA: 142xx :D

pour les missions d'entrevue 2006: il faudra attendre le prochain bulletin accés canada. :P

• Habitués
Posté(e)

Je n`ai pas compris ( le prochain bulletin accés canada) et quand est ce qu`il aura lieu?

Merci,

Posté(e)

Désolé BACH, le lien ne va pas marché car c une publicité non autorisé par la modération.

mais si tu consulte tes anciens messages du mois d'octobre tu verra qu'on a déja parlé de bulletin: bulletin immigrer.comnews.

• Habitués
Posté(e)

Désolé BACH, le lien ne va pas marché car c une publicité non autorisé par la modération.

mais si tu consulte tes anciens messages du mois d'octobre tu verra qu'on a déja parlé de bulletin: bulletin immigrer.comnews.

mais immigrer.com,ils ont les info d'où??

• Habitués
Posté(e)

mais immigrer.com,ils ont les info d'où??

à part ça

les tunisiens est ce que ils peuvent recuperer leurs visas de paris et comment

a tres bientot