Habitués arkel Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 (modifié) http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...25entry363081j'ai mis un avertissement mais il va falloir surveiller à mon avischristophe Modifié 7 décembre 2005 par arkel Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Oui j'ai vu ça...effectivement à suivre de prés :closedeyes: Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Moi j'ai une idée. Les récalcitrants qui n'en n'ont rien à foutre qu'on leur demande de se calmer, on les menace de les repasser en modération. Je pense que ça devrait calmer ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 super idée christophe Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Oui, c'est dommage mais y'a plus que ça ! Ils font comme si ils ne voyaient pas ce qu'on leur écrit ces bougres d'ânes !!! Citer
Messages recommandés