Invité Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour a tous,voulez-vous me renseigner sur le cout du visite médicale a Tunis?NB;pour un couple. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour a tous,voulez-vous me renseigner sur le cout du visite médicale a Tunis?NB;pour un couple.bonjour je ne connais pas le coupmais si tu veux contacte moi par email et je peux me renseigner pour toi ! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 moi aussi je voulais savoir a porpos des frais de la visite medicale et Je voulais aussi savoir comment payer les frais du gouvernement de la Tunisie. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 moi aussi je voulais savoir a porpos des frais de la visite medicale et Je voulais aussi savoir comment payer les frais du gouvernement de la Tunisie.malheureusement , vous êtes tous les deux nouveauxcontactez un moderateur du site et donnez lui vos adresse emails pour qu'il me les envoie ..comme ça je peux vous mettre en contact avec une personne qui peut vous aider peut etremerci Citer
Messages recommandés