Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut cher forumiste (Si le mot existe :D )

je suis nouvelle sur le forum, et ceci est mon tout premier message...Youpiiiiiiiiii. J'ai trouve ce formu, et plus particulierement vos sujets interessants, et j'ai donc decide de me joindre a vous.

J'ai poste (ou plutot mon mari l'a fait), notre dossier a l'ambassade federal de berlin ce matin, et maintenant je (je parle de moi parce que mon mari esttres patient et ne se fais pas de souci) commence la longue periode d'attente :( . Et je suis deja tres impatiente sachant pertinament que je ne suis pas au bout de mes souffrances. Ceci dit, je n'ai pas trouve sur le forum beaucoup d'infomations concernant l'ambassade de berlin, et les delais de traitement de dossier.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont passe par la? Je veux dire Berlin! Combien de temps ca vous a pris.

J'espere vous lire nombreux

:wub: Contente de me joindre a vous :lol:

• Habitués
Posté(e)

Salut cher forumiste (Si le mot existe :D )

je suis nouvelle sur le forum, et ceci est mon tout premier message...Youpiiiiiiiiii. J'ai trouve ce formu, et plus particulierement vos sujets interessants, et j'ai donc decide de me joindre a vous.

J'ai poste (ou plutot mon mari l'a fait), notre dossier a l'ambassade federal de berlin ce matin, et maintenant je (je parle de moi parce que mon mari esttres patient et ne se fais pas de souci) commence la longue periode d'attente :( . Et je suis deja tres impatiente sachant pertinament que je ne suis pas au bout de mes souffrances. Ceci dit, je n'ai pas trouve sur le forum beaucoup d'infomations concernant l'ambassade de berlin, et les delais de traitement de dossier.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont passe par la? Je veux dire Berlin! Combien de temps ca vous a pris.

J'espere vous lire nombreux

:wub: Contente de me joindre a vous :lol:

Je ne suis malheureusement pas passée par Berlin mais je te souhaite la bienvenue sur ce Forum.

sakura

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum precious et toutes mes félicitations pour l'envoi de votre dossier federal.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum precious et toutes mes félicitations pour l'envoi de votre dossier federal.

@+

Younes

Tout pareil!!!

Bonne chance et bonne patience!! :D

• Habitués
Posté(e)

Courage pour l'attente, on connait ça. Nous avons envoyé notre dossier il y a moins d'un mois...

Félicitations pour le depôt du dossier.

A+.

• Habitués
Posté(e)

Oui -- Bonjour alors moi aussi je suis en periode d attente et je suis aussi passé par berlin, la date de commencement du traitement de mon dossier et daté du 25 juillet et depuis j attend tjr instructions de la visite medical, et je crois que ca vas prendre encore quelques mois sinon j espere que 2006 apporte de nouvelles avec elles :-)