Habitués touareg Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 bonjour tout le mondeje veux juste savoir quels sont les possiblités pour un titulaire d'une carte verte d'entrer au Canada en tant que visiteur , et combien il a le droit de rester ??merci Citer
Habitués chafiko Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 salut toureguewalah je sais pas mais je pense que c possible par ce que entre les USA et CANADA ya pas de frontiere reale et pas de virification donc c possible Citer
Habitués jaoli Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Bonjour,Les detenteurs d'une green card n'ont pas besoin de visa pour entrer au Canada. Ils ont droit à un séjour de trois mois.Jaoli Citer
Habitués touareg Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 bonjour chafiko et jaolimerci pour votre réponse Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 salut touaregcomment ça t'as une green card et tu ne sais pas comment tu vas rentrer , tu sais avec cette green card crois moi bcp de portes vont s'ouvrir, et puis tu n'auras qu'à prendre la route pour aller passer le week end a montreal bonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 salut touaregcomment ça t'as une green card et tu ne sais pas comment tu vas rentrer , tu sais avec cette green card crois moi bcp de portes vont s'ouvrir, et puis tu n'auras qu'à prendre la route pour aller passer le week end a montreal bonne chance à nous Citer
Habitués touareg Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 salut touaregcomment ça t'as une green card et tu ne sais pas comment tu vas rentrer , tu sais avec cette green card crois moi bcp de portes vont s'ouvrir, et puis tu n'auras qu'à prendre la route pour aller passer le week end a montreal bonne chance à nousSalut Bimomais non je n'es pas encore cette fameuse carte, mais juste que si je l'aurais je compte réaliser grace a elle certains projets qui me tiennent particulièrement a coeur allez comme tu dis bonne chance a nous et spécialement a toi et a tous les notifiés de la dv2006 et a nous les candidats de la dv2007 Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 salaminchallah tu l'auras , tu sais " al amal bi niyate wa likouli imri ma nawa , fa mane kanate hijratouhou ila allahi wa rassoulihi fa hijratouhou ila allahi wa rasoulihi" et bien il faut juste avoir de bonne attention et le allah realisera inchallah tes voeux , moi ma 1ere participation c'etait en 96 , et depuis chaque année je me dis je vais cette fois si participé, jusqu'au 2005 en fin de la date de participation je me suis inscris et je l'ai fais pour 4 autres personnes que je ene connais pas et c'est grace a eux que je me suis inscris , car je suis aller chez moi chercher une photo , la scanner etc... et y'avait le facteur de temps et le decalage horaire , tu sais j'ai commencé a les inscrires 1 par 1 et puis on a trouvé des defficultés avec la connections ( chargement des pages) je suis resté le dernier pour qu'il ne disent pas comment on lui ademandé de nous faire des inscriptions et il a commencé par la sienne et il ne me restait plus bcp de temps , je l'ai fais comme meme , j'ai meme oublié cette inscription jusqu'au jour ou on allant a mon travail j'ai appercu dans la boite au lettre un paquet blanc , j'avais le sourire jusqu'au oreille je suis remonté chez moi , et je n'ai pas allé au travail jusqu'a l'aprés midi telement j'etais content , et j'ai fais une recherche sur le net pour trouver des réponses jusqu'au jour ou j'ai eu la chance de trouver ce fameux site , ou a l'aide de nos amis et freres y'avait tous ce qui peut te passer par dessus la tete .et bien tous se passera comme allah l'a decidé car nul ne peut echapper à son destin .tout est dans le livre chez allah ; inchallah une reussite pour chacun de nous .bonne chance à nous Citer
Habitués touareg Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) Merci cher ami Bimo pour toutes tes bonnes paroles d'encouragement, comme par ésprit de correction tu as fais passer ceux qui t'ont demandé de les inscrire avant toi Dieu t'a récompensé et tu as été parmi ceux qui sont selectionnés je crois qu'avec ton bon coeur tu aura aussi ta carte verte a toi aussi inchallah >>>Allah la youdai3ou ajra al mouhsinine<<<je te souhaite toute la réussite dans la réalisation de tes reves et que Dieu viens en ton aide inchallah et nous aider aussi en guidant nos pas dans la bonne voie et dans le bien. Modifié 17 décembre 2005 par touareg Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 salammerçi bien , et je souhaite de meme pour toi et pour tous ceux qui ont de la bonne foi , je vous souhaite tous bcp de reussite dans votre vie , et que cette carte ne sera pour vous qu'un moyen pour arriver a faire du bien et non un but ;car le but de notre vie et de travailler afin d'entrée au paradis . et n'oublier surtout pas de prier fi soujoud pour qu'allah realisera ce reve " layssa ala allahi bi aziz" et il ne faut surtout pas avoir honte de le demander .et puis il faut " salat el istikhara" c'est important aussi comme ça on mettera son destin a allah car y'a que lui qui sait ou est notre bien .bonne chance à vous tous et bonne chance à nous Citer
Habitués toshantar Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 salam bimomoi aussi j'ai fait la meme chose. depuis le mois de octobre j'ai inscri plus 4 personnes a la lottery jusqu'a le dernier jour et mon but etait de voir les personnes que j'ai incris aux USA car le destin c dieu qui le decide et nous c juste des " delaline kheir".et voila je te souhaite bonne chance pour toutes les demarches que se soit USA ou QUEBEC. Citer
Messages recommandés