Aller au contenu

pour Nanne


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

salut Nanne,

vas tu a la réunion d'infos d'immigration mercredi à Bruxelles?

Viens tu avec certains d'entre nous au restorant à namur ce samedi 25?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nanne,

Ne serais-tu pas la personne avec qui j'ai communiqué à mes débuts sur le forum et qui a renoncé aux démarches par crainte de ne pas enseigner?

je sais qu'il est marqué sur mon profil que je suis fançaise mais ce n'est pas le cas...je suis belge et instit maternelle...à propos..comment on fait pour modifier son profil???? huh.gif

Comme te l'a dit Shagrine, nous organisons un repas à Namur ce samedi 25 ...nous sommes déjà 10 et nous nous retrouvons dans la gare près de la librairie pour 12h30..si ça te dit, n'hésite pas..plus on est de fou et plus on parlera Québec...je sais, la phrase c'est..plus on rit mais bon ...soyons fou!!! tongue.gif

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

shagrine et Tchoupy,

Oui, oui c'est bien moi Tchoupy! J'ai eu comme un problème quand j'ai voulu me connecter au Forum. J'ai été refusée...... sans doute d'avoir trop attendu pour poster un nouveau message! blink.gif

C'est vrai aussi que nous avions renoncé mais depuis ce jour, nous n'arrêtons pas d'y penser et d'y repenser encore. Donc................... après avoir tout remis en question, nous avons décidé de partir quand même et tant pis si on a pas le permis pour enseigner, on verra. biggrin.gifbiggrin.gif

Donc, c'est avec plaisir que nous (moi et mon mari) aimerions vous rejoindre le 25 à Namur.

Shagrine, nous n'allons pas à la réunion d'infos mercredi. Nous avons déjà été à une réunion il y a 3 ans (mais oui celà fait un moment !!!!! unsure.gif entre les courriers qui ne sont jamais arrivés et nos énormes doutes, il nous a fallu du temps blink.gif )

Nanne biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Nanne,

nous avons prévu de nous retrouver le samedi 25/10 à 12h30 dans le hall de la gare de Namur. Près de la librairie et des escalators.

Ensuite, nous allons diner dans un petit resto que Tchoupy nous a déniché...est ce que c'est "la cava", tchoupy??

Avec vous, on sera 12 smile.gif

A samedi biggrin.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement