Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous

j aimerais demander aux personnes qui ont passer en appel ici a l immigration de Montréal.Combien dois-t-on attendre de temps pour recevoir la réponse du juge.je suis passé le 13 octobre 2005 on a fait parler mon mari au téléphone .oups ...en tout cas c était un juge et il semblait compréhensif mais l attente deviens lourde......merci de me répondre....

Nicole

Posté(e)

bonsoir ,

je pense que j'ai deja lus deux mois que ca prends si il est accepter son dossier va revenir a l'embassade du pays de ton mari et je serai pas choquer si tu me dis que c'est dans le maghreb lollll etk j'ai di que son dossier va reprendre son chemin et l'embassade vont l'appeler pour refaire sa visite médicale et apres le visa bon courage , je m'incline je m'incline devant vous et devant votre courage et votre patiance vraiment chapeau et l'amour trionpheras toujours magré eux

amicalement yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja une blonde qui est noire

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nicole,

Je dois a mon tour faire appel dans le parrainage de mon mari... Si cela ne te géne pas j'apprécierais beaucoup connaitre votre histoire, afin de m'aider dans mes démarches...

Merci a l'avance!!!

Au fait, as-tu finalement eu la réponse de la cour? Je te la souhaite positive... tout ca est une longue épreuve qui mérite récompense...

Posté(e)

HAAAAAAAAAAAA zut je suis désoler pour vous la , soiyez forte , et lachez pas s'il vous plait , l'amour n'a pas de prix montrez leurs que c'est le vrai amour je suis avec vous de coeur et je vous envoie toutes mes ondes posétive

amicalement yassine :D

Posté(e)

Comme je vois on es tous dans le meme bateau :( Comme ca votre mari a surement eu la meme agent que nous en entrevu :desole: Moi aussi j'aimerais sa que tu me donne les étaple que tu as passé pour ton appel. Car je sais pas du tout par ou commencé :D merci et je suis sure que tout va bien aller pour toi.

bonne chance et courage...

douce_mimie ki attends son mari du maroc

• Habitués
Posté(e)

bonjour Nicole

moi jai passé l appel à Montréal au mois de novembre 2004

et j ai recu ma réponse positive en Septembre 2005

ca été très long je croyais que ca aurait été le refus mais non quand j ai lu la décision

et que j ai lu l appel a été accueilli je capotais mais tu vois je suis pas encore en peine de patience car mon je suis marié depuis 2002 et mon mari a pas encore recu les papiers médicales de rabat juste une lettre lui disant de ne pas communiquer avec l ambassade avant trois mois

nous avons bien hate de vivre ensemble surement en 2006 pour feter nos 4 ans de mariage incha allah

bonne chance

et oui faut être patiente ca c est le secret

habibi qui a bien hate d etre dans les bras de son mari d amour