stephan et sa tribu Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjour, je vois des messages par ci et d'autres par là parlant de réunion d'information, à Toulouse, à Marseille, etc... nous on est à Avignon et on aimerai bien y assister, mais ou et comment ????Merci d'avance pour votre aide, on est décidé a aller jusqu'au bout alors vous risquez de voir de plus en plus Stephan et sa tribu vous posez des questions en espérant en rencontrer certains d'entre vous pour boire une bière lors d'un BBQ.... ehehehhStephan et sa tribu Citer
scrogn Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Il faut aller sur le site de la Délégation Générale du Québec pour avoir les dates de réunions à Paris ou en Province :http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/index.aspVoilà pour ma contribution... Sinon, je suis sûre que dans les FAQ, y'a ce qui te faut !!! Bon courage ! Citer
stephan et sa tribu Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 Merci mais j'ai vu que malheureusement il n'y a pas grand chose de prévu autour d'Avignon... Même dans un rayon de 200 km ehehehheheSnif snif snif je vais devoir attendre Janvier 2006Stephan et sa tribu Citer
scrogn Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Mais si tu as des questions précises (voire imprécises ), va voir les FAQ !!! C'est une mine de platine (ou de diamants - mais je n'ai plus les cours en tête ) de renseignements !!!!Pour notre part, mon mari a fait toutes les démarches par internet et courrier, sans aller à une réunion d'information (mais notre cas est particulier, je sais....) Citer
Messages recommandés