amadsy Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Tout d'abord bonjour a toutes et a tous..Qu'est ce qu'il faut faire si l'ambassade ne repond pas au mail suite a un depassement des délais annoncés sur l'accusé de réception de la demande de RP?Son adresse est bien paris-immigration@international.gc.ca?Merci a toutes celles et ceux qui ont deja eu ce soucis de partager avec moi vos experiences... Citer
Habitués Orphée Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 amadsy a dit : Tout d'abord bonjour a toutes et a tous..Qu'est ce qu'il faut faire si l'ambassade ne repond pas au mail suite a un depassement des délais annoncés sur l'accusé de réception de la demande de RP?Son adresse est bien paris-immigration@international.gc.ca?Merci a toutes celles et ceux qui ont deja eu ce soucis de partager avec moi vos experiences...BonjourPersonnellement j'ai fait passer mon frère à l'embassade (ce qui peut représenter quelques heures) et envoyé plusieurs mails mais je crois que ce n'est pas forcément nécessaire car ils peuvent avoir des retards ou répondre par courrier à un mail ou ne pas répondre du tout mais continuer le traitement.Dans mon cas j'ai essayé de faire bouger les choses (ils indiquaient ne pas avoir reçu les résultats de VM) mais n'ai pas eu de résultat visible ... si ce n'est le papier pour passer faire valider le visa à l'embassade !Comme quoi, même si les dialogues semblent un peu genre sourd-muet, cela ne veut rien dire quant au résultat. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 oui l adresse mail et bien correcte ...tu peux tjrs utiliser le formulaire voici le lien....http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...nnaireim-fr.asp Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjour,pour toute demande à l'ambassade surtout ne pas oublier de mettre le numéro de dossier débutant par Bau début du message suivit du nom et de l'adresse complète et de l'adresse,ne pas hésiter à leur envoyer plusieurs messages,nous en avions fait l'expérience ils repondent il faut compter un minimum de 48h00 hors week-end.Courage. Citer
Messages recommandés