Aller au contenu

1 bonne chose de faite.vm................................

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde, et u grand salut à tt mes amis du forum , voila je rentre d'Alger j'ai passé ma visite médicale hier à Alger sa na pas trop tardé, à 12h30 la visite médicale était du passé.

j'ai passé ma visite médicale à la clinique Dar Essaada chez le docteur ait belakcem, une docteur sérieuse ,qui fait son travail rien de plus , faut juste se mettre en caleçon devant elle loll, j'aurai préféré le faire devant une jeune demoiselle , mais................loll, enfin soyons sérieux, ben vérification générale, voir si ya pas de cicatrices, questions, une visite médicale assé banale comme chez tt les médecins plus une multitude de questions avez vous un problème cardiaque , diabète , maladies héréditaire dans la famille, avez vous été hospitalisé ........................................, après ce la , il suffit de descendre au labo pour prise de sang et échantillon d'urine , pour le labo , ensuite direction, Didouche Mourad sacré coeur pour la radio thorax, voila vivement le visa lààààààààààààààààààààà .ah les tarifs

1000 DA visite medicale

1400 DA pour les analyses

1000 DA envois par DHL

800 DA la radion du thrax

bonne chance à tt le monde .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

1000 DA pour l'envoie DHL???!!!! comment ca elle l'enverra seulement à alger?? ou peut être une erreur de frappe, anyways mabrouk pour les visite et lagouba le visa.

Posté(e)

Bonjour,

1000 DA pour l'envoie DHL???!!!! comment ca elle l'enverra seulement à alger?? ou peut être une erreur de frappe, anyways mabrouk pour les visite et lagouba le visa.

benc bien ça chansky c'est 1000 dinars pour l'envois par DHL je sais ya un hic,au faite le doc ait belakaceM envois ces dossiers en les regroupant par trois ou quatre dans le méme courrier , un seul envois, du coup il à uneréduction qui est benifique pour nous :D bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

Voila une bonne chose de faite Raf, mes félicitations :)!!!

@+

Younes

Posté(e)

Salut

Eh voila une étape bien franchie toutes mes félicitations :D

Moi j?ai 81 jours depuis que les résultats sont arrivés à l?ambassade en France, mais toujours rien de nouveau, sur le site CIC toujours en cours, je m?inquiète beaucoup je l?ai contacté par courriel pas de réponse de leur part.

genereuse qui attend la Brune :(

Posté(e)

Salut

Eh voila une étape bien franchie toutes mes félicitations :D

Moi j?ai 81 jours depuis que les résultats sont arrivés à l?ambassade en France, mais toujours rien de nouveau, sur le site CIC toujours en cours, je m?inquiète beaucoup je l?ai contacté par courriel pas de réponse de leur part.

genereuse qui attend la Brune :(

merci genereuse , et merci MR guy, j'éspéer que t'aurras bientot ta réponse génereuse , et au faite comment à ce que t'as sue que l'ambassade à bien reçu ton dossier medicale , et merci.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Raf,

Tu viens de franchir une étape importante dans ton processus d'immigration à travers les analyses médicales que tu as effectuées. Soit confiant car à partir de ce instant, tes jours sont comptés sur les terres de ton pays car bientôt tu tranverseras l'Atlantique à destination du Canada.

Bonne chance pour la suite.

Bibiking, le roi de la patience.