Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 svp;s'il ya quelqu'un qui part pour paris pour la recuperation de son visas je desire donner procuration pour le retrait de mon visas propose le payement des charges me contacter en urgence je suis d'oran Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 svp;s'il ya quelqu'un qui part pour paris pour la recuperation de son visas je desire donner procuration pour le retrait de mon visas propose le payement des charges me contacter en urgence je suis d'oranBonsoir,A mon avis je vous conseille de reccuperer vos visas vous même, vous n'avez qu'à venir à Annaba par bus et ici vous avez les taxis pour 1200.00 DA.Pour la journée vous pouvez tout regler et rentrer chez vous.Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hesiter pas.LILIsvp;s'il ya quelqu'un qui part pour paris pour la recuperation de son visas je desire donner procuration pour le retrait de mon visas propose le payement des charges me contacter en urgence je suis d'oranDonnez nous vos délais SVP Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 svp;s'il ya quelqu'un qui part pour paris pour la recuperation de son visas je desire donner procuration pour le retrait de mon visas propose le payement des charges me contacter en urgence je suis d'oranPourquoi ne pas opter d?appeler l?ambassade du Canada directement pour en savoir d?avantage et pour évité de vous déplacer pour rien Voici leur téléphone 021.91.49.51Bon courage Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 svp;s'il ya quelqu'un qui part pour paris pour la recuperation de son visas je desire donner procuration pour le retrait de mon visas propose le payement des charges me contacter en urgence je suis d'oranBonsoir,A mon avis je vous conseille de reccuperer vos visas vous même, vous n'avez qu'à venir à Annaba par bus et ici vous avez les taxis pour 1200.00 DA.Pour la journée vous pouvez tout regler et rentrer chez vous.Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hesiter pas.LILIsvp;s'il ya quelqu'un qui part pour paris pour la recuperation de son visas je desire donner procuration pour le retrait de mon visas propose le payement des charges me contacter en urgence je suis d'oranDonnez nous vos délais SVPmerci lilli pour la reponcedebut procedure debut 2002.entrevue de selection tunis 03 nov 2004.envoie federal janvier 2005.visite medical:03 visite complementaires avril/mai/juin2005decision prise sept2005je souhaite avoir repondu a vos question.gardeben Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bonsoir lili , j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer le visas à tunis.merci de vos réponses. Citer
wistitin Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 svp;s'il ya quelqu'un qui part pour paris pour la recuperation de son visas je desire donner procuration pour le retrait de mon visas propose le payement des charges me contacter en urgence je suis d'oranbonjourest ce que c'est bon vcous avez quelquun pour retirer votre visas ou pas encore tenez moi au courantpour alternativeau revoir Citer
Messages recommandés