sidah Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 salut c'est sidahmed du ruisseu pour ceus qui connaissent alger.de mon avis si tout le monde demande et parle de la necessite d'un consulat pour passer les entrvues en algerie les autorites canadiennes bougerons.d'ailleur les americains sont entrain de construire le plus grand groupement consulaire en afrique et le deusieme dans le monde à alger 75 millions de dolars.........ah DV-2005......entretiens visas.....tout simple.vous les forumistes,les migrant et respnsables du sites......essayez tous ensemble.faites des ecrits......des discussion.....et pourtant l'algerie est le premier parttenaire economique du canada en afrique /maghreb/moyen orient.que Dieu benisse le quebec et le canadanb: QA00020XXX..............INCHALLAH ............à ALGER..................................priez pour nous. Citer
Habitués touareg Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 salut sidahben le consulat du Canada en Algerie existe , mais tout ce qui concerne le service d'immigration se traite en France , les entrevues en Tunisie , c'est vraiment déplorable et désaventageux pour les Algeriens qui veulent immigrer au Canada , mais c'est leur décision a eux et je crois qu'ils ont leur raisons de procéder ainsi ,c'est pas de simples personnes comme toi ni moi qui peuvent changer des décisions diplomatiques que je crois ne sont pas vraiment orientés suivant le confort des immigrés mais surtout pour la sécurité des agents de l'immigration , mais peut etre que les choses vont changer d'ici l'année prochaine car l'Algerie est beaucoup plus sécuritaire qu'avant. Citer
Messages recommandés