Aller au contenu

Somme requise pour le Fédéral !


Invité

Messages recommandés

Je ne sais pas si j'ai bien compris alors j'aimerai avoir des précisions ...

J'ai télécharger les documents pour la demande de visa au Fédéral et j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir une somme de 8000 euros si l'on partait à deux.

Dites moi que je fais erreur !! Car je n'ai pas actuellent cette somme sur mon compte, et j'ai vraiment peur !!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

tu parle du fédéral après le csq?

Si c'est le cas tu n'a rien a prouver car tu l'a deja fait dans ta dcs, sinon si tu compte faire les demarches pour le fédéral afin d'obtenir le visa pour le ROC, j'ai entendus dire qu'il fallais prouver avoir au moins 10000 Can$ pour une seule personne.

@+

Younrd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis un peu perdu dans tout ces papiers !!

je te remercie Mr Nice Guy pour tes renseignements. En effet je parle bien des justificatifs aprés avoir obtenu mon Certificat de sélection.

J'ai reçu hier la confirmation de mon obtention de Certificat de sélection donc j'aimerai commencer la prochaine étape sans plus tarder !!!

Par contre, tu me parles de ROC ???? C'est quoi ROC ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si j'ai bien compris alors j'aimerai avoir des précisions ...

J'ai télécharger les documents pour la demande de visa au Fédéral et j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir une somme de 8000 euros si l'on partait à deux.

Dites moi que je fais erreur !! Car je n'ai pas actuellent cette somme sur mon compte, et j'ai vraiment peur !!

Merci à tous

j'ai vu dans un post precedent que tu a recu (enfin presque) les CSQ....

donc oui je confirme... tu a fait un erreur...

le federal ne verifie pas la somme d'argent dispo si tu entre au canada par le quebec avec un CSQ

:):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, je suis un peu perdu dans tout ces papiers !!

je te remercie Mr Nice Guy pour tes renseignements. En effet je parle bien des justificatifs aprés avoir obtenu mon Certificat de sélection.

J'ai reçu hier la confirmation de mon obtention de Certificat de sélection donc j'aimerai commencer la prochaine étape sans plus tarder !!!

Par contre, tu me parles de ROC ???? C'est quoi ROC ?

Merci encore

De rien, premiérement félicitation pour ton CSQ et bonne chance pour le fédéral :).

Sinon pour le ROC, c'est tout simplement "le reste du canada" ou "Rest of Canada".

@+

younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soulage grandement, j 'ai vraiment eu peur car il est très dificile de connaitre la somme d'argent que j'aurai des mois à l'avance avant le départ !!!

Mais j'aurai tout de même bien voulu savoir ce que ROC voulais dire !!!!!!!!!!!!

Merci pour vos réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me soulage grandement, j 'ai vraiment eu peur car il est très dificile de connaitre la somme d'argent que j'aurai des mois à l'avance avant le départ !!!

Mais j'aurai tout de même bien voulu savoir ce que ROC voulais dire !!!!!!!!!!!!

Merci pour vos réponse !!

les doc à telecharger sont la:

http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te sembler vraiment idiot mais je ne sais pas quel document télécharger !!

Est ce que je dois télécharger le document qui s'adresse "À l?intention des travailleurs qualifiés ? gouvernement fédéral" OU "À l?intention des travailleurs qualifiés ? Québec"

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est celui à l?intention des travailleurs qualifiés ? Québec.

En fait sur la check list, il ne faut fournir que les documents avec "Q" devant ;).

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement