Habitués jowel Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour, j'ai juste une petite question à soumettre...nous allons envoyés la DCS et nous souhaiterions refaire un petit séjour touristique au Québec. Est-ce qu'à votre avis ça peu poser problème au niveau de l'ambassade??? (il me semble avoir lu ça quelque part mais je n'en suis plus sûr)...merci à vous Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour, j'ai juste une petite question à soumettre...nous allons envoyés la DCS et nous souhaiterions refaire un petit séjour touristique au Québec. Est-ce qu'à votre avis ça peu poser problème au niveau de l'ambassade??? (il me semble avoir lu ça quelque part mais je n'en suis plus sûr)...merci à vous non aucun probleme...en plus pas besoin de visa touristiquetu monte juste dans l'avion il n'y a pas de probleme...comme tu dis refaire, il semble que ce n'est pas le 1er voyage labas,mais si ca avait été le cas, tu aurais pu contacter le BIQ a ton retour pour leur faire part de ton voyage et alors il t'aurait rajouter 1 point bonne vacances Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Aucun soucis administratif, tu auras ton petit tampon dans ton passeport comme tous les touristes N'oublies pas de mentionner ce séjour dans ta DCS Bon voyage et bonne chance dans les démarches! Citer
Habitués jowel Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Merci grizzli et emmanuelle pour les réponses apportées à ma requête..@+ Citer
Messages recommandés