Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour les amis,Je serais trés reconnaissant si vous pouvez me donner un lien au formulaire IMM5451(le formulaire de Déclaration solennelle). J'ai cherché partout sur le site CIC mais en vain.Merci d'avance.Amar Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Salut les forumistesEst-ce qu'il y'a quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou je peux trouver le formulaire de declaration solonelle IMM5451? j'ai cherché sur le site du CIC, mais je n'arrive pas a le trouver.Merci d'avance.Amar Citer
Habitués Demetan Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 J'ai trouvé ça sur le site du CIC: ( http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/carte-perdue.html )Pour obtenir le formulaire de Déclaration solennelle (IMM 5451), veuillez communiquer avec le bureau d?aide pour la carte de résident permanent, au 1 800 255-4541.Veuillez envoyer le formulaire dûment rempli par télécopieur, au 1 902 564-3148, ou par courrier, à l?adresse suivante : Centre de traitement des demandes pour la carte RP B. P. 9000 Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 6K7 Citer
Messages recommandés