Habitués assalam Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Hicham; MarocCase N°: 2006AF00029xxxSalam tt le mondeMerci et bon courage pour les membres de ce forum, je vous souhaite bonne chance a vous tous.En faite je voudrais vous demander des information a propos la 2éme lettre, j'ai envoyer mes formulaire par voie postale, et je sait pas si c une bonne idée ou non, et je voudrais savoire s'il y a une solution pour savoire si oui, ou non le KCC a reçu mes formulaire. Et suivant mon numéro de cas, est ce qui est tard pour la récéption de mon 2éùe lettre. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 ASSALAM d'après ton case number tu sera probablement dans le bulletin du mois de maiet saches que il n'est pas trop tard tu as très bien envoyer ton dossier à temps. Encore très bon courage. Citer
anisali Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 bonjour ASSALAM, d'après ton case number tu sera probablement dans le bulletin du mois de mai comme il ta dit notre frère LEONARDO.mais pour l'envoi des formulaires par poste, vous pouvez envoyer un Email à KCC pour confirmer l'arriver de votre courrier.Bon courage. Citer
rosa Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Hicham; MarocCase N°: 2006AF00029xxxSalam tt le mondeMerci et bon courage pour les membres de ce forum, je vous souhaite bonne chance a vous tous.En faite je voudrais vous demander des information a propos la 2éme lettre, j'ai envoyer mes formulaire par voie postale, et je sait pas si c une bonne idée ou non, et je voudrais savoire s'il y a une solution pour savoire si oui, ou non le KCC a reçu mes formulaire. Et suivant mon numéro de cas, est ce qui est tard pour la récéption de mon 2éùe lettre.Bonsoir Hicham,Ne tinquiètes pas. Moi aussi javais envoyé les formulaires par voie postale( cest moins cher), jai reçu la 2ème lettre et passé linterview et le résultat est positif.Bonne chanceRosa Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 salut assalamet bien je te souhaite bon courage et bonne chance , c'est tout à fait vrais tu passeras ton entrevue inchallah au mois de mai , par contre pour savoir si ton dossier est arrivé au KCC tu peux leur envoyer un message comme suit:Sujet : Case NumberContenu : Case number : votre case number completName : votre nom completDate of birth : votre date de naissance mois/jour/annéetu n'asalut assalamet bien je te souhaite bon courage et bonne chance , c'est tout à fait vrais tu passeras ton entrevue inchallah au mois de mai , par contre pour savoir si ton dossier est arrivé au KCC tu peux leur envoyer un message comme suit:Sujet : Case NumberContenu : Case number : votre case number completName : votre nom completDate of birth : votre date de naissance mois/jour/annéetu n'as qu'a remplir ce contenue comme suit par exemple:Sujet :2006AF000029xxxContenu : Case number : 2006AF000029xxxName : nom et prénom" anissal walidDate of birth : 29/01/1972à titre d'exemple ok et tu receveras un email pour te dire que ton dossier a etait bien réceptionner okbonne chance à nous Citer
Habitués assalam Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 (modifié) Salam tout le mondePremièrement je vous salut pour votre entre aide a vous tous, mon dieu que ca fait plaisir de recevoire vos messages.Pour la réponse ncha2 allah je vais envoyer le mail coure aujourd'hui. Et je vous tiendrais au courant a titre d'amitier et de fraternité. Merci a vous tous Modifié 1 décembre 2005 par Laurent Citer
Messages recommandés