Aller au contenu

filles marocaines en usa

Messages recommandés

Posté(e)

salamou alikoum ,je suis une jeune marocaine ayant visa depuis 3 mois,je me demande si il y'a des filles ou femmes qui n'ont pas de logement aux usa,on pourra faire des groupes de recherche et d'y aller ensemble,n'oubliez pas ,le temps passe tres vite...

• Habitués
Posté(e)

bonjour la marocaine,

je te souhaite bonne chance dans ce que tu entreprends.

• Habitués
Posté(e)

salamou alikoum ,je suis une jeune marocaine ayant visa depuis 3 mois,je me demande si il y'a des filles ou femmes qui n'ont pas de logement aux usa,on pourra faire des groupes de recherche et d'y aller ensemble,n'oubliez pas ,le temps passe tres vite...

salut fouza

et bien c'est une tres bonne inisiatives la , c'est extra je te souhaites beaucoup de reussites et de courage.

je crois qu'il y'a des filles qui ont obtenus leurs visa , y'a arnie 72 , et rosa , y'a d'autre je crois , tu peus leurs ecrire car y'a pas longtemps de leurs succer

a bientot et bon chance a nous B)

Posté(e)

Bonjour Fouza,

Félicitations pour ton visa. Je suis de Rabat et toi ?

Je viens d’avoir mon visa il y a 2 semaines et moi aussi je suis à la recherche de filles pour partir aux USA ensemble.

A bientôt

Rosa

Posté(e)

salut a tous.je m'appelle mostafa d'agadir j'attend moi aussi mon interview.pour trouver les filles marocaines en usa pour partager une appartement voici quelque adresses. www.roommate.com.www.roommatenation.com.www.roommateclick.com. roommate ca veut dire en anglais compagnat d'apartements. bonne chance a touts et tous.

Posté(e)

Bonjour Fouza,

Je viens d?avoir mon visa il y a 2 semaines et moi aussi je suis à la recherche de filles pour partir aux USA ensemble.

A bientôt

Rosa

salum,tres contente de te contacter,je suis de taroudant,meme si tu es a rabat tu seras tres proche par rapport aux usa,alors ,qu'est ce que tu suggere comme debut?POUR LA VILLE JE CROIS QUE NEW YORK EST LA MEILLEURE ?car il contient plusieurs cultures...

y

salut a tous.je m'appelle mostafa d'agadir j'attend moi aussi mon interview.pour trouver les filles marocaines en usa pour partager une appartement voici quelque adresses. www.roommate.com.www.roommatenation.com.www.roommateclick.com. roommate ca veut dire en anglais compagnat d'apartements. bonne chance a touts et tous.

merci mustapha de ton aide.je te souhaite bonne chance,merci

Posté(e)

Bonjour Fouza,

Je viens d’avoir mon visa il y a 2 semaines et moi aussi je suis à la recherche de filles pour partir aux USA ensemble.

A bientôt

Rosa

salum,tres contente de te contacter,je suis de taroudant,meme si tu es a rabat tu seras tres proche par rapport aux usa,alors ,qu'est ce que tu suggere comme debut?POUR LA VILLE JE CROIS QUE NEW YORK EST LA MEILLEURE ?car il contient plusieurs cultures...

y

Bonjour Fouza,

Pour la ville de New York, elle est connue par ses hivers froids et neigeux.

Moi je suggère Los Angeles elle est connue par ses hivers plus ou mois pluvieux et ses étés chauds. Mon choix n’est pas définitif et je suis ouverte à toutes suggestions, tout en sachant que personnellement mon départ est une aventure que j’espère qu’elle soit merveilleuse.

A+

Rosa

Posté(e)

Bonjour Fouza,

Je viens d?avoir mon visa il y a 2 semaines et moi aussi je suis à la recherche de filles pour partir aux USA ensemble.

A bientôt

Rosa

y

Bonjour Fouza,

Pour la ville de New York, elle est connue par ses hivers froids et neigeux.

Moi je suggère Los Angeles elle est connue par ses hivers plus ou mois pluvieux et ses étés chauds. Mon choix n?est pas définitif et je suis ouverte à toutes suggestions, tout en sachant que personnellement mon départ est une aventure que j?espère qu?elle soit merveilleuse.

A+

Rosa

salut,ok,pas de problèmes,as tu quelqu'un de ta famille ou tes amis en amérique? mtnant on va essayer de trouver une agence de location pour nous aider a savoir les couts et les prix ...en vrai je souhaite qu'on réussisse a partir dans des plus bons circonstances...

bonjour la marocaine,

je te souhaite bonne chance dans ce que tu entreprends.

merci biji,bonne chance a toi aussi

salut fouza

et bien c'est une tres bonne inisiatives la , c'est extra je te souhaites beaucoup de reussites et de courage.

je crois qu'il y'a des filles qui ont obtenus leurs visa , y'a arnie 72 , et rosa , y'a d'autre je crois , tu peus leurs ecrire car y'a pas longtemps de leurs succer

a bientot et bon chance a nous B)

merci ,bonne chance a toi aussi

Posté(e)

Bonjour Fouza,

Je nai pas de famille ni damis aux USA. Jai uniquement une dresse où je vais recevoir la carte verte (une collègue à mon frère).

Comme je tai déjà dit mon départ aux USA sera une grande aventure parce que je vais faire beaucoup de sacrifices. (Jai actuellement un boulot où je suis bien payée, CNSS, assurance maladie- et tu sais avec le taux de chômage au Marco cest difficile de décrocher un tel job-).

Donc pour mon départ aux USA je vais me prendre totalement en charge. Jai déjà commencé à chercher sur les petites annonces les offres pour les petits boulots car avec le niveau danglais que jai maintenant je dois être réaliste et ne pas beaucoup rêver. Je vais me contenter au début dexécuter des petits boulots tout en suivrant des cours danglais et après je verrai ce que je peux faire.

Pour le loyer, effectivement il faut quon commence à chercher dès maintenant. Je ne sais pas sil y a un moyen quon entre en communication directe.

Rosa

• Habitués
Posté(e)

salut les fille c moi chafiko.......

si vous avez trouver quelque chose n'oubliers pas ou me faire part par ce que meme moi je cherche a loué des maintenant ..et mon depart sera le moi dAvril inchalah et je sais pas ou alli exactement a boston ou a chicago ou a neuw york a boston j un ami d'etude et je prefere alli chez lui par ce qu'il vie tt seule mais le pbm que je suis pas en contacte avec lui a chicago j le beaufrere de mon ami mais il est marié avec 2 enfant et a neu york un ami a moi ici en algerie ma dit qu'il a un ami a neuw york et il va lui parler de moi .....mais je prefere avoir mon logement des mon arrivé ...bon courage

Posté(e)

Bonjour Fouza,

Je n?ai pas de famille ni d?amis aux USA. J?ai uniquement une dresse où je vais recevoir la carte verte (une collègue à mon frère).

Comme je t?ai déjà dit mon départ aux USA sera une grande aventure parce que je vais faire beaucoup de sacrifices. (J?ai actuellement un boulot où je suis bien payée, CNSS, assurance maladie?- et tu sais avec le taux de chômage au Marco c?est difficile de décrocher un tel job-).

Donc pour mon départ aux USA je vais me prendre totalement en charge. J?ai déjà commencé à chercher sur les petites annonces les offres pour les petits boulots car avec le niveau d?anglais que j?ai maintenant je dois être réaliste et ne pas beaucoup rêver. Je vais me contenter au début d?exécuter des petits boulots tout en suivrant des cours d?anglais et après je verrai ce que je peux faire.

Pour le loyer, effectivement il faut qu?on commence à chercher dès maintenant. Je ne sais pas s?il y a un moyen qu?on entre en communication directe.

Rosa

salut, l'essentiel c'est d'arriver avec une bonne adresse,pour le reste peu importe,si on n'a pas trouvé qqe chose maintenant,on pourra louer sur le champs une chambre ,pour moi,je parle l'anglais sans aucun problème ,si tu veux voila mon e_mail:XXXXXXXXXXXXXXXXXXX,je t'attends,le temps passe tres vite...

Nous vous demandons de ne pas publier de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n° de dossier d'immigration complet). La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé. Si vous n'avez pas encore accès à la messagerie privée, nous ferons suivre.

Fouza, ton adresse email a été transmise à Rosa.

Grominet (Modérateur).

salut,ne la considere pas comme une nouvelle aventure,mais une réalisation d'un reve et assurance de ton avenir,comme ça tu auras plus d'enthousiasme envers cet affaire,pour moi ,je n'ai pas d'adresse la bas pour recevoir ma green card,et c'est ça mon vrai problème,pour l'anglais,je la parle assez bien,donc on va pas trouver de problèmes de langue...je vais aussi chercher des annonces pour les loyers..si on n'a rien trouvé ,on pourra partir aux usa et prendre une chambre dans un hotel en attendant de trouver un appartement...

Posté(e)

Bonjour Fouza,

Je n’ai pas de famille ni d’amis aux USA. J’ai uniquement une dresse où je vais recevoir la carte verte (une collègue à mon frère).

Comme je t’ai déjà dit mon départ aux USA sera une grande aventure parce que je vais faire beaucoup de sacrifices. (J’ai actuellement un boulot où je suis bien payée, CNSS, assurance maladie…- et tu sais avec le taux de chômage au Marco c’est difficile de décrocher un tel job-).

Donc pour mon départ aux USA je vais me prendre totalement en charge. J’ai déjà commencé à chercher sur les petites annonces les offres pour les petits boulots car avec le niveau d’anglais que j’ai maintenant je dois être réaliste et ne pas beaucoup rêver. Je vais me contenter au début d’exécuter des petits boulots tout en suivrant des cours d’anglais et après je verrai ce que je peux faire.

Pour le loyer, effectivement il faut qu’on commence à chercher dès maintenant. Je ne sais pas s’il y a un moyen qu’on entre en communication directe.

Rosa

salut, l'essentiel c'est d'arriver avec une bonne adresse,pour le reste peu importe,si on n'a pas trouvé qqe chose maintenant,on pourra louer sur le champs une chambre ,pour moi,je parle l'anglais sans aucun problème ,si tu veux voila mon e_mail:XXXXXXXXXXXXXXXXXXX,je t'attends,le temps passe tres vite...

Nous vous demandons de ne pas publier de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n° de dossier d'immigration complet). La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé. Si vous n'avez pas encore accès à la messagerie privée, nous ferons suivre.

Fouza, ton adresse email a été transmise à Rosa.

Grominet (Modérateur).

salut,ne la considere pas comme une nouvelle aventure,mais une réalisation d'un reve et assurance de ton avenir,comme ça tu auras plus d'enthousiasme envers cet affaire,pour moi ,je n'ai pas d'adresse la bas pour recevoir ma green card,et c'est ça mon vrai problème,pour l'anglais,je la parle assez bien,donc on va pas trouver de problèmes de langue...je vais aussi chercher des annonces pour les loyers..si on n'a rien trouvé ,on pourra partir aux usa et prendre une chambre dans un hotel en attendant de trouver un appartement...

Bonjour,

Merci grominet de m’avoir transmis l’email de Fouza

Fouza, Je t’ai envoyé un mail sur ta messagerie

A+

Rosa

Posté(e)

salut les fille c moi chafiko.......

si vous avez trouver quelque chose n'oubliers pas ou me faire part par ce que meme moi je cherche a loué des maintenant ..et mon depart sera le moi dAvril inchalah et je sais pas ou alli exactement a boston ou a chicago ou a neuw york a boston j un ami d'etude et je prefere alli chez lui par ce qu'il vie tt seule mais le pbm que je suis pas en contacte avec lui a chicago j le beaufrere de mon ami mais il est marié avec 2 enfant et a neu york un ami a moi ici en algerie ma dit qu'il a un ami a neuw york et il va lui parler de moi .....mais je prefere avoir mon logement des mon arrivé ...bon courage

Bonjour Chafiko,

Je propose la création d’un nouveau sujet sur ce forum ayant pour objet « Logement, travail et stage aux USA ».

Je vais le créer aujourd’hui ;

Salutations

Rosa

• Habitués
Posté(e)

salut rosa , fouza

je vous souhaite bonne courage te bonne chance , je crois que si vous faite une petite recherche sur le net surement y'a des offres d'emploi et location de logment publier sur le net .

aller bonne courage

Posté(e)

salut rosa , fouza

je vous souhaite bonne courage te bonne chance , je crois que si vous faite une petite recherche sur le net surement y'a des offres d'emploi et location de logment publier sur le net .

aller bonne courage

merci bimo de ton soutien et merci a tous les participants dans ce forum...