Aller au contenu

Webcam et photos de voyages


herve

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire un petit site perso.

Il y a 2 webcam ainsi qu un diaporama photo de voyages effectues. (Montreal, Quebec, Las Vegas, Mont tremblant, Art inuit, New York, mon petit chez moi, etc....)

Les webcam sont rafraichies toutes les 30 secondes. La premiere de mon bureau et la seconde a l exterieur de la maison.(Esterel dans les Laurentides)

Site perso

Bonne visite,

A plus

herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) Sympa ces petites photos et surtout sympa votre maison, félicitation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site, il faut juste quelque retouche mais c'est très bien fait :P

Salut,

Ou dois je retoucher ?, que je puisse resoudre ca au plus vite.

A +

herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le site, il faut juste quelque retouche mais c'est très bien fait :P

Salut,

Ou dois je retoucher ?, que je puisse resoudre ca au plus vite.

A +

herve

Ce que je voulais dire par des retouches, qu'on peux pas savoir si c'est un site perso ou bien vous proposez bp de service comme des logiciels pratique, site sympas, adresse, annonces, c'est quoi l'objectif de site, en plus le nom de domain est très grand, et si on consulte quelques page de site, il faut faire un effort pour trouver la page d'acceuil, pourvu que vous mettez un seul colone, ça sera mieux, essayez de simplifier votre site web et centraliser l'objectif.

pour la web cam, 10 secconde pour raffraichir l'image est bien pour les visiteurs, mais ça va epuisé les bands bassante de votre site.

ça reste toujours mon opinion subjectif ^_^

Mais merci pour le site, c'est sympa en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cooooooool :) surtout la web cam extérieure, j'ai pu faire du voyeurisme au quebec, comme si j'y habitais et que j'avais le nez collé a la vitre de la fenetre...

ton sujet mérite un super classement ! j'adoooooooore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooooool :) surtout la web cam extérieure, j'ai pu faire du voyeurisme au quebec, comme si j'y habitais et que j'avais le nez collé a la vitre de la fenetre...

ton sujet mérite un super classement ! j'adoooooooore

Merci, tres sympa.

Bientot, j aurai une cam plus performante, je pense que ca va etre sympa.

A plus et encore merci

Herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bah!

Joli photo, magnifique maison! (tu veux pas echanger contre un appartement en Suisse?!) ;)

j'adore cette vu (http://herve8510.no-ip.org/diaporama1/Maison/original/maison-9.html) c'est de quel piece? la chambre?

Sinon pour le site rien a redire, il est bien comme ca, juste peux etre trouvé un hebergement pour ne pas avoir de publicité!

et aussi la webcam live ne fonctionne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah!

Joli photo, magnifique maison! (tu veux pas echanger contre un appartement en Suisse?!) ;)

j'adore cette vu (http://herve8510.no-ip.org/diaporama1/Maison/original/maison-9.html) c'est de quel piece? la chambre?

Sinon pour le site rien a redire, il est bien comme ca, juste peux etre trouvé un hebergement pour ne pas avoir de publicité!

et aussi la webcam live ne fonctionne pas :(

salut,

tout fonctionne maintenant.

Merci

A plus

Herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cooooooool :) surtout la web cam extérieure, j'ai pu faire du voyeurisme au quebec, comme si j'y habitais et que j'avais le nez collé a la vitre de la fenetre...

ton sujet mérite un super classement ! j'adoooooooore

Merci, tres sympa.

Bientot, j aurai une cam plus performante, je pense que ca va etre sympa.

A plus et encore merci

Herve

Salut Herve,

Ton site est vraiment sympa et tes photos sont lumineuses de bonheur toutes nos félicitations!!!

Mais je comprend mieux à présent que tu n'est pas contre pour un Barbecue !!! vu la splendeur et la grandeur de ton terrain! :P il n'y a pas de soucis.

Ericsson n'a qu'a bien se tenir. :lol:

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand????

Mais répondez moi !!!!

C'est quand le Barbecue ???? On devrait tous se donner rendez-vous dans la piscine d'Hervé....

Ericsson, économise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement