Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je dirais bon courage a mes compatriote avant toute chose Patience, soyer fort, et dieu que je sais que l?ont est fort après tout ce que notre pays a vue et vécu ici A mes voisin marocain tunisien et africain L?ont est née dans un pays ou l?ont reçois l?étranger avec une tasse de thé Soyer fier de ceci Bon courage a-nous voisin du Nord aussi Cela dit aussi pour le froid qui passe c?est temps si Couvre-vous bien Et en fin merci a ce forum qui ma fais connaître un ami et une famille aussi Bon courage a vous tous Salam Citer
Habitués arkel Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 hé bien c'est dommage, tu vas nous manquer oh hé je rigole les autres christophe Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Ben moi ça me fait po rire :closedeyes: , il va vraiment me manquer . J'éspère avoir l'occasion de boire une tasse de thé avec lui un jour :desole: . Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Euh....moi aussi je plaisantais hein :elendil: Citer
Messages recommandés