Habitués karine45 Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 je n'étais pas là cet après-midi et une employée de l'ambassade a essayer de me joindremalgré cette possibilité, elle n'a pas laissé de message... en général, ils appellent pourquoi ???nous attendons l'emission du visa.. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 je n'étais pas là cet après-midi et une employée de l'ambassade a essayer de me joindremalgré cette possibilité, elle n'a pas laissé de message... en général, ils appellent pourquoi ???nous attendons l'emission du visa.. Ha je ne saurai te répondre, mais en tout cas, c'est toujours rageant quand qq'un appelle et ne laisse pas de message ou bien ne donne pas du tout d'information dans son message Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Aucune idée, mais je te souhaite de bonnes nouvelles... Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 je n'étais pas là cet après-midi et une employée de l'ambassade a essayer de me joindremalgré cette possibilité, elle n'a pas laissé de message... en général, ils appellent pourquoi ???nous attendons l'emission du visa.. oh ho ! moi je dis que c'est un bon signe leur as tu envoyé un e mail il y a qq jours pour demander l'avancement du dossier ??nous l'avions fait, (envoyer un courrier) et ils nous avaient appelé pour nous dire que LES VISAS étaient prêts à etre EMIS ! et que sous 3 jours nous aurions le document nous invitant à venir les retirer à l'ambassade au courrier je te souhaite de tout coeur que ce soit pour cette raison là !essaie de les rappeler en retour (nous l'avions fait !!!) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 essaie de les rappeler en retour (nous l'avions fait !!!)c'est ce que je ferais aussi Bonne chance Citer
Habitués nounours Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 essaie de les rapeller Citer
Habitués karine45 Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 oh ho ! moi je dis que c'est un bon signe leur as tu envoyé un e mail il y a qq jours pour demander l'avancement du dossier ??nous l'avions fait, (envoyer un courrier) et ils nous avaient appelé pour nous dire que LES VISAS étaient prêts à etre EMIS ! et que sous 3 jours nous aurions le document nous invitant à venir les retirer à l'ambassade au courrier je te souhaite de tout coeur que ce soit pour cette raison là !essaie de les rappeler en retour (nous l'avions fait !!!) essaie de les rappeler en retour (nous l'avions fait !!!)c'est ce que je ferais aussi Bonne chance essaie de les rapeller ah, ah les grands esprits se rencontrent c'est ce que j'ai fait ... 6 fois avant d'aller chez le dentiste et que la préposée ne reponde.c'est une bonne nouvelle Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 A ce stade là, ça ne pouvait pas être autrement !!! Allez, arrête de te faire du souci et prépare tes valises, ça s'en vient ! Citer
Habitués karine45 Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 A ce stade là, ça ne pouvait pas être autrement !!! Allez, arrête de te faire du souci et prépare tes valises, ça s'en vient ! on a commencé a vider et pas qu'un peu.y'en a qui sont content et on a racheter de nouvelles valises samedi, ça se dessine Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Bon courage pour ces derniers préparatifs qui ne sont pas des moindres ! Bizzz Citer
Messages recommandés