Habitués zzzz Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 bonjour,J'ai lu dans les documents de parrainage que le gouvernement quebecois demande un certain niveau de revenus annuels : 18652 dollars pour un répondant seul et 13644 dollars pour une personne parrainee de plus de 18 ans.D'un autre coté j'ai lu dans le forum qu'on ne vous demande pas vos revenus et qu'il suffit de ne pas bénéficier de l'aide sociale. ben , dans ce cas à qui s'applique ce bareme???? si on veut parrainer sa femme, ce bareme s'applique t-il ou non?Merci de m'eclairer. Citer
Habitués Crystal Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 Bonjour à toi zzzz,ben , dans ce cas à qui s'applique ce bareme????si on veut parrainer sa femme, ce bareme s'applique t-il ou non?A ta question, non ce barême ne s'applique pas quand c'est un parrainnage d'époux ou de conjoint, il ne faut seulement pas recevoir de l'assistance social.Il s'applique si tu parraine un enfant ou un autre membre de ta famille (pere, mere, frere et soeur).Si tu as besoin d'autres informations nous sommes la Citer
Habitués zzzz Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour à toi zzzz,ben , dans ce cas à qui s'applique ce bareme????si on veut parrainer sa femme, ce bareme s'applique t-il ou non?A ta question, non ce barême ne s'applique pas quand c'est un parrainnage d'époux ou de conjoint, il ne faut seulement pas recevoir de l'assistance social.Il s'applique si tu parraine un enfant ou un autre membre de ta famille (pere, mere, frere et soeur).Si tu as besoin d'autres informations nous sommes la Merci Vous ne savez pas s'il faut leur annoncer les fiançailles durant la procédure?Je sais que quand on se marie durant la procédure, il faut tout reprendre dés le début. Qu'en est t-il des fiancailles? sachant que dans leur documents, ils disent qu'il faut les prévenir en cas de changement d'etat civil (meme fiançailles)!!!!! Citer
Messages recommandés