amiecd Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 bonjour!Pour un français je sais qu'il peut etre 6 mois au quebec avec un visa touristique.Mais apres ces 6 mois il peut partir 1 mois pour la france et revenir un autre 6 mois ou c'est 6 mois en tout durant un an.Merci de vos reponse. Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 bonjour!Pour un français je sais qu'il peut etre 6 mois au quebec avec un visa touristique.Mais apres ces 6 mois il peut partir 1 mois pour la france et revenir un autre 6 mois ou c'est 6 mois en tout durant un an.Merci de vos reponse.Contrairement à la plupart des pays du monde, il n'y a aucun contrôle douanier au départ. Alors tu peux rester ici pour toujours... Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 bonjour amie ,je pense que oui il peut revenir quand il voudra , et pas obliger d'aller jusqu'en france pour encore revenir au quebec , il peut juste passer lmes frantiére pour les etats unis pour appsé ca sur son passe port et juste apres revenir pour une autre 6 mois bon chance amicalement yassine Citer
Messages recommandés