Aller au contenu

j'aimerais retrouver mon fiancé au Québec après notre mariage

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT à tous!

je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver beaucoup de reponses à mes nombreuses questions.

j'aime très fort mon canadien chéri et nous comptons nous marier d'ici le mois de Mai 2006!

Comme je l'ai dit je me pose plein de question à ce sujet mais la principale est de savoir si je pourrai vivre tranquilement avec lui au Québec en choisissant le parrainage?

Que devons nous faire pour arriver à etre ensemble?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour blanche _dany :)

Bienvenue parmis nous,

Comme je l'ai dit je me pose plein de question à ce sujet mais la principale est de savoir si je pourrai vivre tranquilement avec lui au Québec en choisissant le parrainage?

Que devons nous faire pour arriver à etre ensemble?

je comprend un peu ta question mais pas tout, concernant vivre tranquillement avec lui au Québec, !!!! bien si tu viens d'un autre pays, et que toi et ton fiancé aller vous marier et que vous désirez de vivre ensemble, ici sur le territoire du Québec (Canada), bien il faut passer par le parrainage, qui est de réunir les familles vivant séparer dans des pays différents.

Le parrainage est tout un processus à préparer, si tu as besoin d'aide nous sommes ici pour t'aider.

Ou bien tu fais ta demande d'immigration a titre de travailleur qualifié, ce qui est indépendant du parrainage.

J'espère avoir éclairé un peu ta question, si tu as besoin de plus, ne te gêne pas nous sommes la,

Bonne chance dans vos démarches et beaucoup de bonheur à vous deux :)