SARAASMA2003 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 salutaprés avoir reçu mon CSQ le 17/06/2005 et l'envoi du dossier federal le 22/07/2005 j'ai enfin reçu mon accusé de reception le 21/11/2005 et c'est noté le : 07/11/2005j'ai lu pas mal de reponse concernant les délais et voila ce qu'il y a dans la lettre de mon AR*************************************************************************************" le délai de traitement d'un dossier peut varier en fonction de différents facteurs tels que votre cérélité à fournir les renseignements ou le sdocuments demandés, la nécessité de passer des examens médicaux complémentaires, les diverses procédures de vérification internes et le nombre de demandes que nous traitons. ce délai peut être plus long si vous avez vécu à l'étranger ou si des vérifications sur vos antécédents s'averent nécessaires.le délai total de tratements des demandes est d'environ 36 mois.nous ne réponderons pas aux demandes de statut de dossier à l'interieur du délai de tratement indiqué.*************************************************************************************a plus Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Posté(e) 25 novembre 2005 (modifié) Pardonnez mon ignorance mais ca veut dire quoi "cérélité " ? Modifié 25 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
SARAASMA2003 Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) 25 novembre 2005 pardonmais c'est "célérité) Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 le temps nécessaire pour répondre aux lettres de l'ambassade. c'est à dire vous répondez vite ou vous faites des retards Citer
Messages recommandés