ichthys2003 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 bonjour les ami(e)s,je vais payer les frais au fédéral (1525 dol CAD) pour l'ajout du dossier de mon conjoint à mon dossier.ma question est: est ce que la présence de mon conjoint est obligatoire le jour du payement?merci pour vos rémonses Citer
mancunian Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 bonjour les ami(e)s,je vais payer les frais au fédéral (1525 dol CAD) pour l'ajout du dossier de mon conjoint à mon dossier.ma question est: est ce que la présence de mon conjoint est obligatoire le jour du payement?merci pour vos rémonsesBonjour, Je vous confirme que la présence du conjoint n'est pas necessaire, pour mon cas nous y sommes allés tous les deux mais finalement il n'y a que moi qui est entré pour deposer le cheque de banque (au fait ! c'est une questio de 2 ou minutes , c'est tout) Bonne chance ! Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Posté(e) 25 novembre 2005 bonjour les ami(e)s,je vais payer les frais au fédéral (1525 dol CAD) pour l'ajout du dossier de mon conjoint à mon dossier.ma question est: est ce que la présence de mon conjoint est obligatoire le jour du payement?merci pour vos rémonsesSalut,Je confirme que la présence de ton conjoint n'est pas obligatoire pour le paiement des frais.Bon courageLILI Citer
ichthys2003 Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 merci les ami(e)sj'ai été ce matin à l'ambassade et j'ai effectuer le payement. Tous c'est bien dérouler.merci une autre fois à mancunian et lili2005bon courage à tous Citer
Messages recommandés