salam101 Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Bonjour à tous le formistes Je tiens à vous remercier pour tous vos message et vos encouragements, et surtout vos remarques pour bien remplir et gérer les différentes étapes.Donc, j?ai enfin envoyé mon dossier il y a 3 jour (21/11/2005) (il a été posté à PARIS).J?ai eu mon CSQ le 15/07/2005 alors que l?envoi du dossier le 21/11/2005 (4 mois de retard)). Ce n?est pas grave, mieux tard que jamais.Est-ce que vous pouvez communiquer vos délais concernant les accusés de réception et les IVM. (surtout les algériens parce que les délais sont pas les même pour les autres pays je pense).Je sais que les délais sont aléatoire d?un dossier à un autre (voyages, célibataire, marié, avec ou son enfants ?).J?ai un ami marié avec 1 enfant il a eu des délais très encourageante :Envoi fédéral : 03/01/2005Accusé de réception : fin février 2005IVM le 20/04/2005 (après avoir envoyé un complément d?information au mois de Mars suite à un courrier envoyé par l?équipe de l?immigration, donc si ce n?étais pas ce complément possible que les IVM étaient programmées pour le mois de Mars ???).Envoi du dossier médical le 12/07/2005 (vous remarquez qu?il y a presque 3 mois entre les IVM et la visite médicale, retard pour cause personnelles)Courrier pour le visa : 12/09/2009.Donc récapitulatif : 4 mois jusqu?au IVM et 2 mois pour le visa (un total de 6 mois).Merci de me communiquer vos délais. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour, vous pouvez trouver mes stats dans ma signature ,mais sachez que nous avons remarqué que les délais pour les algeriens sont tres rapide chose qui est trés motivante..bon courage pour tous Citer
salam101 Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour nazimbMerci pour ton message mon amitu as raison, les délais sont très motivantsje remarque qu'entre toi et moi il ya seulement 3 semaines (date du CSQ), tu as bien fait de faire vite, j'aurais dû faire comme toi, mais maalich (mieux tard que jamais).Seulement tu n'as pas précisé est ce que tu as reçu l'accusé de réception après l'envoi du doosier fédéral ?Merci encoreVoici mes délais pour les autres :Envoi DCS :10/12/2002AR DCS :13/01/2003Liste d'attente: Avril 2005Entrevue de selection et CSQ obtenu à tunis : 15/07/2005Envoi du dossier fédéral via par PARIS : 21/11/2005En attente de l'accusé de réception et des IVM inchallahSi c'est possible est ce qu'il ya d'autres formistes qui peuvent nous donner leurs délais concernant la durée entre la visite médicale et le visa.Merci encore les amis, et je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements. Citer
Habitués secube Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour nazimbMerci pour ton message mon amitu as raison, les délais sont très motivantsje remarque qu'entre toi et moi il ya seulement 3 semaines (date du CSQ), tu as bien fait de faire vite, j'aurais dû faire comme toi, mais maalich (mieux tard que jamais).Seulement tu n'as pas précisé est ce que tu as reçu l'accusé de réception après l'envoi du doosier fédéral ?Merci encoreVoici mes délais pour les autres :Envoi DCS :10/12/2002AR DCS :13/01/2003Liste d'attente: Avril 2005Entrevue de selection et CSQ obtenu à tunis : 15/07/2005Envoi du dossier fédéral via par PARIS : 21/11/2005En attente de l'accusé de réception et des IVM inchallahSi c'est possible est ce qu'il ya d'autres formistes qui peuvent nous donner leurs délais concernant la durée entre la visite médicale et le visa.Merci encore les amis, et je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements.salut,moi j'ai passé la visite médicale 14 juin,j'ai recu un courrier de l'ambasade pour complement de renseignement le 21 juin et depuis j'attends... Citer
Messages recommandés