Habitués idhele Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 salut a tous, 1-voila j'ai mon oncle qui est canadien donc je vais mettre une copir de son certificat dasn mon dossier mais ils vuelent aussi ue preuve de parenté, en fait il faut que je prouve que c,est le frere de ma mere.donc il faudrait koi son acte de naissance et celui de ma mere?je ne sais pas si leur parents decedés avaient un livret de famille oupas, merci de vos reponses.2-autre chose: comme on me l'avait dit sur ce forun, j'ai mis mon adresse de correspondance ici a montreal et mon adresse residentielle en france ,mais ensuite ils me demandent mon pays de residence actuel et mon statut dans ce pays: j'ai mis canada/permis de travail temporaire.sur une autre page, ils redemandent mon adresse courante: et la je ne sias plus en fait j'ai peur de me contredire, merci de vos conseilsidhele Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 (modifié) salut a tous, 1-voila j'ai mon oncle qui est canadien donc je vais mettre une copir de son certificat dasn mon dossier mais ils vuelent aussi ue preuve de parenté, en fait il faut que je prouve que c,est le frere de ma mere.donc il faudrait koi son acte de naissance et celui de ma mere?je ne sais pas si leur parents decedés avaient un livret de famille oupas, Je crois qu'un simple acte de naissance avec filliation, de ta mére et de ton oncle, pourrais suffire. Modifié 21 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés