Habitués abdouqcca Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS DU MAROC ET AUSSI JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM !!! . JE VOULAIS TOUT D'HABORD REMERCIER TOUT LES MEMBRES POUR LES IMPORTATNTES INFORMATIONS QU'ILS PRESENTENT ET AUSSI MES REMERCIEMENTS EST DESTINEES AUX ADMINISTRATEURS ET A TOUTE L'EQUIPE DU FORUM POUR LEURS EFFORTS AFIN DE REUSSIR CE SITE, ALORS MILLE MERCI ......!!!!!.JE SAIS QUE LES QUESTIONS QUE JE VIENS DE LES PRESENTER SONT DEJA POSEES SUR LE FORUM MAIS PUISQUE LA PROCEDURE DE TRAITEMENT DES DOSSIERS A CONNU DERNIEREMENT DES CHANGEMENT SURTOUT ENVERS LES MAGHREBAINS !!!!!!!! MERCI DE ME REPONDRE ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!!- quel est le nouveau delai entre : * CSQ ET ARF ? (J'AI ENVOYE MON DOSSIER FIDERAL LE 15/08/2005"AR DE LA POSTE" ET J'AI PAS ENCORE RECU L'AR FIDERAL ?) * ARF ET IVM ? (LORS DE LA SEANCE D'INFORMATION LE 24/07/2005 L'AGENT D'IMMIG NOUS A ANNANCE QUE LE DALAI ENTRE CSQ ET IVM SERA ENTRE 27 ET 33 MOIS!!!!!!!) * VM ET VISA ? NB: POUR LES MAROCAINS QUI ONT ASSISTEES AUX SEANCES D'INFORMATIONS APRES LE 24/07/2005 MERCI DE ME FAIRE PARTIE DES INFOMATIONS QUE L'AGENT D'IMMIGR VOUS A PRESENTER!!!!!!!! Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Je ne sais pas si je peut répondre à ta question, à mon avis c'est trop, normalement dans l'AR que tu recevras, il y a écrit les délais des IVM.Je pense qu'il faut se renseigner par mail.LILI Citer
Habitués 2passage Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 SAlut pour la Question des délais, oui c'est vrai qu'il y'a un changement, L'agent nous a informé pendant la séances d'informaion que les délais pour le VIsa en Tout sont de 9 à 12 mois Max; mais là rien que pour avoir l'Accusé de reception il fallait 4 mois alors faut attendre s'ils vont appliqué les délais actuels encore 9mois pour les IVm.et je te laisse faire le calcul toi même.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 bonjour ,bon moi je suis en parrainage donc je pourai po vraiment t'aider mais je suis sur que les autrees vont te donner quelques conseils patience , pour les delais oui moi ma femme a entendu a la radio l'autre jour parler de rumeurs d elections , ils ont rien dit a propos d immigration j'ai juste supposé que ca pourrait influencer l immigration je suis pas sur loll :closedeyes: amicalement yassine qui attends sa brune , vue qu'il a deja sa blonde qui est noire Citer
Habitués abdouqcca Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Merci chere LILI de m'avoir repondu à mes questions !!!! mais comment je vais me rensigner par emil et je n'ai pas encore mon numero de dossier ????? Citer
Habitués abdouqcca Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 SAlut pour la Question des délais, oui c'est vrai qu'il y'a un changement, L'agent nous a informé pendant la séances d'informaion que les délais pour le VIsa en Tout sont de 9 à 12 mois Max; mais là rien que pour avoir l'Accusé de reception il fallait 4 mois alors faut attendre s'ils vont appliqué les délais actuels encore 9mois pour les IVm.et je te laisse faire le calcul toi même.SalutD'abord je voulais te remercier chere ami de m'avoir repondu et aussi par ce que ta reponse m'a boueaup rassuré , alors merci 1000 fois .juste une petite chose !!!!!!!! la date de ta seance d'information ? Merci YASSIN pour ta reponse !!!!! et je te souhaite bonne chance !!!!Merci YASSIN pour ta reponse !!!!! et je te souhaite bonne chance !!!! Citer
Messages recommandés