Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai l'intention d'entreprendre un séjour touristique au Canada histoire de prendre la Temperature du pays ,j'aimerais savoir ,et là je m'adresse aux Algeriens ,s'il est possible d'obtenir un visa touristique,si tel est le cas ,est -il facile de le décrocher ? les délais sont- ils longs ,quelles sont les modalités ...

merci et @+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai l'intention d'entreprendre un séjour touristique au Canada histoire de prendre la Temperature du pays ,j'aimerais savoir ,et là je m'adresse aux Algeriens ,s'il est possible d'obtenir un visa touristique,si tel est le cas ,est -il facile de le décrocher ? les délais sont- ils longs ,quelles sont les modalités ...

merci et @+

après consultation des anciens posts sur le forum j'ai trouvé celui qui réponds à ma question :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...97entry285097

Au vu des réponses il n'est pas possible de le faire :angry:

il parait que si on signe une déclaration comme quoi on s'engage à revenir au pays une fois le séjour achevé , là on a peut être des chances !!

is it possible ?

@+

Posté(e)

bonsoir,

éfféctivement mon ami c'est presque impossible de demander un visa touristique tant que t'habite le maghréb t'as un minim de chance de l'avoir donc vaut mieux garder cette argent pour autre chose par ce que pour le demander le visa tu doit payer les frais du dossier donc attends soit patiens sa mene toujours a une fin

amicalement yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja une blonde

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

éfféctivement mon ami c'est presque impossible de demander un visa touristique tant que t'habite le maghréb t'as un minim de chance de l'avoir donc vaut mieux garder cette argent pour autre chose par ce que pour le demander le visa tu doit payer les frais du dossier donc attends soit patiens sa mene toujours a une fin

amicalement yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja une blonde

pour l'argent c'est pas grave, vu que mon dossier je l'ai déposé recemment (y'a deux mois :blush: )donc d'ici qu'ils me répondent ,primo j'aurais le temps d'amasser de l'argent et secondo je serais trop vieux :P

merci qd même Lenomade3 !!

@+

• Habitués
Posté(e)

salut

je suis algerien et je travaille dans une agence de tourisme cela fait 11 ans je n'ai jamais vu quelqu'un partir au canada avec un visa touristique je crois que tu peux attendre l'iternité tu dois etre un hayllander si t'as la possibilité et sa risque hihi , ne t'en fais moi ce que je peux te dire pourquoi ne pas essayer la voie d'immigration aumoins ton attente aura une signification .

boncourage

Posté(e)

bonjour ,

je suis d'accord avec bimo et puis je pense que cela est rétablie sur tout le grand maghréb c'est pas du tout par racisme par ce que vue la liste des pays qui doivent avoir un visa elle est longue et de tout les continents, c'est juste pour l'unique et la seule raison que t'as pasd de garantis de revenir et avoir un travail et une maison et je sais ou c'est pas assez pour avoir leurs confiance , y'a des amis qui ont essayer d'avoir le visa touristique pour leur maman et sa marche jamais imagine une maman son fils au canada qui a hate de la voir et qui a un age considere et puis elle a des enfants et des petit enfant dans son bléd et une vie et NON cela juste pour essayer de t'aaider a voir clair comment sa marche désoler

amicalement yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja sa blonde qui est black

• Habitués
Posté(e)

Effectivement mon ami vaut mieux que tu oublie cette histoire de visa touristique car tu ne l'aura pas, autant demander un visa pour le paradis c bcp plus facile( suffit juste d'être correcte dans la vie...)

Posté(e)

bonjour ,

chansky hahahahahahahahahahahahahahaha c'est tres drole je suis crampé plier sur 8

amicalement yassine qui la trouve bonne

• Habitués
Posté(e)

Effectivement mon ami vaut mieux que tu oublie cette histoire de visa touristique car tu ne l'aura pas, autant demander un visa pour le paradis c bcp plus facile( suffit juste d'être correcte dans la vie...)

salut

tu sais cher ami ton histoire elle est drole un peu et c'est toi qu'il a un peu compliqué , je vais te dire pourquoi car au lieu d'envoyer tes document par DHL , pour qu'elle ne prenne que 3 jour en route , toi tes lettres partés avec envoie ordinaire , c'ets pour cela que déja sa traine à la route et puis tu t'es mal barré car en cette periode entre 2001 et 2004 c'etait pratiquement bloqué au niveau des organismes chargeaient du traitement de dossier mais ce n'ai plus comme avant crois car je connais un ami qui a mis tous ce temps presque comme toi mais la fin etait super car il a eu sa brume , alors un peu de courage et tout ira bien , mais comme meme sa a mis du temps tu n'avais que 21 ans depuis que t'as décidé de faire tes demarche , il faut avoir bon soufle inchallah dans la poche.

bonne chance à nous

Posté(e)

Pour Bimo;

Je veux me renseigner auprès de toi sur la liaison aérienne entre Alger et Montréal avec la compagine air Algérie pour début 2006. Si cette nouvelle est vraie ou fausse ????.

A+++

• Habitués
Posté(e)

je dirai que meme si air algerie programmera des vols pour montreal d'içi l'an 2006 elle va surement scalpé les partants rien que pour les prix des vols charter, alors les billets annuelles seront induscutable.

moi je préfere les compagnie etrangeres comme le air canada , la british air ways , suisse air , KLM , ils sont pratiquement les moins chers , avec air france , lufthansa , alitalia , c'est tres chers sauf avec cette derniere pour les les tarifs promotionelle.

je ne suis pas a l'agence maintenant mais c'est ça.

a bientot