Habitués mayara Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 salut tout le mondeje voulais savoir quand on est en procédure d'immigration est ce qu'on peut demander un visa touristique et partir en vacance au canada pour un avant gout.. question de se donner un avant gout Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour Pour répondre à ta demande, je te joins le lien d'un post où j'avais déjà posé la même question...J'ai bien peur que tu doives patienter Bonne chance dans tes démarches! http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...97entry285097 Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 salut tout le mondeje voulais savoir quand on est en procédure d'immigration est ce qu'on peut demander un visa touristique et partir en vacance au canada pour un avant gout.. question de se donner un avant gout oui bien sur, c'est conseillé même... c'est bon pour le dossier. Citer
Habitués mayara Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 merci pour vos réponse mais moi je ne part pas en parainage je voudrai partir en touriste avec mon mari et mes enfants et je rentre. j'ai déja été au canada en tant que touriste en 1999 et mon mari y a fait ses etudes.. aussi mais là c différent nous avons déposé une demande d'immigration et comme j'ai vu les délais etaient long.. je me suis dis on pourrait y aller pour des vacances.. comme un avant gout ! bon je ne sais pas si dans ce cas le consulat peut nous délivrer un visa ! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 bonjour,tu peux essayer de demander les visas, personnellement je pense que ton sejour a montreal en 1999 et celui de ton mari peut vous faciliter l obtention des visas. mais ki sait.... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 merci pour vos réponse mais moi je ne part pas en parainage je voudrai partir en touriste avec mon mari et mes enfants et je rentre. j'ai déja été au canada en tant que touriste en 1999 et mon mari y a fait ses etudes.. aussi mais là c différent nous avons déposé une demande d'immigration et comme j'ai vu les délais etaient long.. je me suis dis on pourrait y aller pour des vacances.. comme un avant gout ! bon je ne sais pas si dans ce cas le consulat peut nous délivrer un visa !je te souhaite bonne chance , mais attention à ne pas depesner trop !et surtout , prepare bie tous les papiers pour ne pas risquer un refusbonne chance Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 salut tout le mondeje voulais savoir quand on est en procédure d'immigration est ce qu'on peut demander un visa touristique et partir en vacance au canada pour un avant gout.. question de se donner un avant gout bonjour mayaraÇa me surprendrait que tu puisses venir, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais rares sont les maghrébins qui peuvent venir en visite au canada. renseignes-toi bienluciole Citer
Habitués mayara Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 salut tout le mondeje voulais savoir quand on est en procédure d'immigration est ce qu'on peut demander un visa touristique et partir en vacance au canada pour un avant gout.. question de se donner un avant gout bonjour mayaraÇa me surprendrait que tu puisses venir, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais rares sont les maghrébins qui peuvent venir en visite au canada. renseignes-toi bienluciolemercii luciole j'ai déja déposé une demande de visa touristique il y a 6 ans et je suis déja venu au quebec en tant que touriste mais ma question c quand on est en procédure d'immigration... est ce que vous pensez que c possible.. :glare: bon sinon je sais que le visa touristique est difficile pour les gens qui n'ont pas une bonne situation financiére ou qui ne peuvent pas montrer de bonnes ressources .. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 (modifié) Pour moi il n'y a eu aucun probleme, j'ai eu mon visa touristique pour le Canada alors que j'etais en pleine demarches pour le CSQ.En plus je leur avais expliquer que j'etais en attente du csq et que je voulais faire un petit voyage de reconnaissance, donc c'est possible.@+Younes Modifié 21 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués mayara Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Pour moi il n'y a eu aucun probleme, j'ai eu mon visa touristique pour le Canada alors que j'etais en pleine demarches pour le CSQ.En plus je leur avais expliquer que j'etais en attente du csq et que je voulais faire un petit voyage de reconnaissance, donc c'est possible.@+Younesmerci nice guy Citer
Messages recommandés