Aller au contenu

Assurance privée en attendant la carte Soleil

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Selon vos expériences avec l'assurance privée pendant les trois mois de carence en attendant la carte soleil:

avez vous des préférences concernant les compagnies ?

il faut prévoir quel budget pour un couple?

Merci

• Habitués
Posté(e)

une dernière tentative...

Mon copain a pris le Pass études (pour une durée de 1 à 12 mois , partout dans le monde, pass études s?adresse à tous ceux qui effectuent des études, des stages, des formations professionnelles ou qui travaillent au pair à l?étranger, donc ça va pour l'emploi de perfectionnement) chez Europassistance, pour trois mois c'est 69 euros par personne pour le forfait de base (qui couvre l'hospitalisation et rapatriement).

Sinon tu peux voir chez AVI, je pense qu'ils sont pas mal...

• Habitués
Posté(e)

Merci Demetan. Au fait je suis Résident permanent.

C'est en lisant ta réponse que je me suis rendu compte que j'ai ouvert ce sujet dans le forum "étude et stage" :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Merci Demetan. Au fait je suis Résident permanent.

C'est en lisant ta réponse que je me suis rendu compte que j'ai ouvert ce sujet dans le forum "étude et stage" :unsure:

oups! :P Si un modo transfère ton message, tu auras sans doute plus de chance d'avoir des réponses pertinentes! Pour les compagnies d'assurance canadiennes, y'a la Croix Bleue, chez Desjardins aussi tu pourras trouver des produits d'assurance.

Et vu dans la FAQ: http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=5362 (dans la FAQ, rubrique système de santé et assurances, y'a 2-3 discussions qui devraient t'intéresser).

Bonne recherche!

• Habitués
Posté(e)

Encore Merci Demetan, ta réponse me donne déjà une idée.

Apparemment, c'est 80$ chez Croix Bleue.

Bonne journée

Posté(e)

c'est 80 $ pour les 3 mois ?

moi, je n'étais pas admissible à la croix bleue car il y avait plus d'1 mois que j'étais au québec quand j'ai pris une asuance, je suis donc chez ETFF et cest 165 $ pour 3 mois sans franchise.

si tu veux un peu magasiner, il y a une association qui te donne toutes les compagnies pour ce cas, c'est le 514 845 6173

• Habitués
Posté(e)

Numéro noté, Merci beaucoup.

J'ai vu les presque 80$ sur leur site!!!