Habitués cedaso Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 le fromage blanc moi j'achete du : QUARK au rayon lait, creme.... dans n'importe quelle épicerie. (un petit pot vert et blanc)ca a vraiment le même goût !!!Sinon je pense que chez Hamel il doit y en avoir... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 la ''creme sure'' fait tres bien l'affaire pour remplacer le fromage blanc... au debut j'etais retissante, mais essayer c'est l'adopter !! En plus on en trouve partout.... Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 HelloMoi j'ai trouvé du fromage blanc chez le VEGETARIEN (m'rappelle plus la marque )! Mais très honnetement, à manger nature, j'ai pas trop aimé ça ... le goût était fade ! j'ai mis de la confiture, (beaucoup) pour m'aider à le manger Mais je me tenterais bien de rééssayer pour un gateau ! car moi aussi, comme ton fils, j'aime les tartes aux fromages Citer
Habitués anitag Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Merci a tous pour vos réponses, c'est trés précieux pour moi.A bientôt et bonne journéeAnita Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 le fromage blanc moi j'achete du : QUARK au rayon lait, creme.... dans n'importe quelle épicerie. (un petit pot vert et blanc)ca a vraiment le même goût !!!Sinon je pense que chez Hamel il doit y en avoir...j'en ai deja sussi achete ... et effectivement ca le meme gout Citer
Habitués anitag Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 le fromage blanc moi j'achete du : QUARK au rayon lait, creme.... dans n'importe quelle épicerie. (un petit pot vert et blanc)ca a vraiment le même goût !!!Sinon je pense que chez Hamel il doit y en avoir...j'en ai deja sussi achete ... et effectivement ca le meme goutMerci encore, je vais suivre vos conseils d'expertsA Bientot Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 désolé j'ai pas retrouvé... mais ja vais pas passer 2h de plus la sessus non plus si un jour ca me reviens je le mettrais B) Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Merci pour le plan fromage blanc le Quark et le Fromablanc sont aussi dispos chez Maxi C par contre on va reserve ca pour une envie incompressible de fromage blanc parce que presque 6 dollars le pot de 500g il vaut mieux le savourer..... :damned: Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Étant nous même des adeptes du gâteau au fromage blanc et faisantrégulièrement des tartes flambées, la "crème sûre" est ce qui ressemble le plus au fromage blanc comme on le connais en Alsace !Alors ....Bon Appétit !!! A+ Citer
Habitués anitag Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Merci Grizzli, merci Freddyquebec et merci Boreon pour vos réponsesBonne fin de semaine Citer
Messages recommandés