Habitués Nousky Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Bonjour a tous ,Apres avoir presente ce matin le Taxs Returns et le W2 Forms de mon sponsor a l'ambassade, le visa nous a ete accorde finalement.Je dois revenir a l'ambassade dans un mois pour recuperer nos passports et les enveloppes.Je compte voyager pour les Etats Unis avec ma famille la deuxieme semaine de Fevrier 2006 par la divine grace de Dieu.Merci a vous tous pour vos soutiens, vos prieres et votre participations a ce forum.Grand merci egalement a Marien d'immigrer.com Merci a Ciolpower, Army, Gamby, Pascal, Rosa et a tous ceux qui m'ont personnelement ecris.Bonne chance a touts ceux qui attendent leur deuxieme lettre ou de passer l'entrevue.Nousky Citer
erafmoss Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Salut ,Tout d'abord félicitation pour ton Visa, j te souhaite bonne chance aux USA.Sinon j'ai une question pour toi, voilà mon frére qui réside à Boston m'a envoyé ladvist of support, tu crois seul ce document peut faire l'affaire sachant que je suis sans job.Merci bcp et encore bonne chance. Citer
Habitués Nousky Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Salut ,Tout d'abord félicitation pour ton Visa, j te souhaite bonne chance aux USA.Sinon j'ai une question pour toi, voilà mon frére qui réside à Boston m'a envoyé ladvist of support, tu crois seul ce document peut faire l'affaire sachant que je suis sans job.Merci bcp et encore bonne chance.Mon epouse qui etait la gagnante ne travaille pas donc elle ne pouvait pas justifier de monyen financier. Alors l'agent d'immigration lui a demande de presenter le Tax Returns et le W2 forms de notre sponsor pour trois ans.Nousky Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 toutes mes felicitations Nousky et bonne chance dans ta nouvelle vie Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 toute mes felicitations nousky en fin sortie de l'hauberge , je te souhaite bonne chance dans le pays de Sam , et puis fais nous un signe pour savoir de tes nouvelles .bonne chance à nous Citer
erafmoss Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Salut tlm,Merci pour les info, je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.a+ Citer
ROBE Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour a tous ,Apres avoir presente ce matin le Taxs Returns et le W2 Forms de mon sponsor a l'ambassade, le visa nous a ete accorde finalement.Je dois revenir a l'ambassade dans un mois pour recuperer nos passports et les enveloppes.Je compte voyager pour les Etats Unis avec ma famille la deuxieme semaine de Fevrier 2006 par la divine grace de Dieu.Merci a vous tous pour vos soutiens, vos prieres et votre participations a ce forum.Grand merci egalement a Marien d'immigrer.com Merci a Ciolpower, Army, Gamby, Pascal, Rosa et a tous ceux qui m'ont personnelement ecris.Bonne chance a touts ceux qui attendent leur deuxieme lettre ou de passer l'entrevue.NouskyFelicitation NouskyJe te demande combien a- tu payer.le frais consulaire est de combien par personne Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 salut robe ,je crois que pour les adultes c'est 755 usd.bye Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 salut hassane tu te fais raretoi aussi erafmoss et ktitoo alors il faut avoir eu plus de 150 messages pour que vos messages seront publier directement , alors un peu d'effort comme ça il y'ayra un contacte directe entre nous.bonne chance a nous tous Citer
rosa Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour a tous ,Apres avoir presente ce matin le Taxs Returns et le W2 Forms de mon sponsor a l'ambassade, le visa nous a ete accorde finalement.Je dois revenir a l'ambassade dans un mois pour recuperer nos passports et les enveloppes.Je compte voyager pour les Etats Unis avec ma famille la deuxieme semaine de Fevrier 2006 par la divine grace de Dieu.Merci a vous tous pour vos soutiens, vos prieres et votre participations a ce forum.Grand merci egalement a Marien d'immigrer.com Merci a Ciolpower, Army, Gamby, Pascal, Rosa et a tous ceux qui m'ont personnelement ecris.Bonne chance a touts ceux qui attendent leur deuxieme lettre ou de passer l'entrevue.NouskyToutes mes félicitations Nousky et bonne chance pour la suite.Rosa Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Félicitation et bon chance pour l'avenir ! Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 bonne nouvelle,good luck,bon vent.... Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 salut Nousky et félicitations pour vos visas pour les USA,Je crois que même du côté des USA ils est facile de rejoindre le Canada lorsque ton dossier sera finalisé du côté d'Accra sauf si c'est ta femme qui partira dans un premier temps en attendant que toi tu boucle le dossier de Canada. Vous choisirez en temps opportun là où vous vous sentirez le mieux.Dans tous les cas, bonne chance pour la suite.Bibiking, le roi de la patience. Citer
Habitués Nousky Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 bonne nouvelle,good luck,bon vent....Merci les amis.Je resterai toujour en contacte sur ce forum pour toujours filer des informations necessaires.Nousky Citer
anisali Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 toutes mes félicitations cher ami, je pense que maintenant vous êtes bien moralement puisque le visa il est sur le passeport, alors bon courage pour le grand départ.bon courge. Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 felicitation nousky , cool tres contends de voir la liste commence a se liberer , bonne nouvelle , j'espere que le tour ser vite pareil meme sort pour les autres , bimou , tunisino , mehdi , et les autre pour moi aussi hihihi j'ai oublier de me citer ................. Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Posté(e) 1 janvier 2006 salut nouskyalors ou est ce que tu te caches , depuis le temps t'es plus la, alors ??boncourage a toibonne chance à nous Citer
Messages recommandés