Habitués yams Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 salut a tousvoila je compte faire venir une ou deux cantines lorsque j'aurais obtenu la rpexiste t il en belgique un équivalent a bagages du monde, ou une autre solutionmercichristophe Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 y'a personne qui a une idée??Allez, je suis sympa, je remonte le filLizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 C'est vrai que tu es sympa Lizzie ben moi j'avais fait venir mes 6 cantines et 4 caisses via AGS pour "bagages du monde", j'sais pas trop qq ptites idées....... se renseigner à l'aéroport, regarder dans l'annuaire ou les pages jaunes sur internet, mais je suis sûre que Christophe y avait déjà pensé Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 C'est vrai que tu es sympa Lizzie merci..... Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Fait une recherche dans les pages jaunes...cherche transport Cargo ou fret aerien...tu trouveras au moins 20 societés à Zaventem (toutes ds la meme immeuble!) qui pourront envoyer tes malles au Quebec, j'avais envoyé 100 kilos (2 malles) pour 300 euros en mai dernier, je ne me rappelle plus de la société, elles sont arrivées en 4 jours.Greg Citer
Habitués yams Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 y'a personne qui a une idée??Allez, je suis sympa, je remonte le filLizziesympa ou intéréssée? merci nanne et gregvddje vais regarder tout ca christophe Citer
Habitués jamaique Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Skyfastfret aérien, ils font de meilleurs prix que baggages du monde (j'avais comparé), mais je ne me souviens pas combien c'était, désolée!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 y'a personne qui a une idée??Allez, je suis sympa, je remonte le filLizziesympa ou intéréssée? christopheles 2 bien sûr Lizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 y'a personne qui a une idée??Allez, je suis sympa, je remonte le filLizziesympa ou intéréssée? christopheles 2 bien sûr Lizzieintéressée par tout le chocolat que tu mettras dans tes cantines moi aussi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 y'a personne qui a une idée??Allez, je suis sympa, je remonte le filLizziesympa ou intéréssée? christopheles 2 bien sûr Lizzieintéressée par tout le chocolat que tu mettras dans tes cantines moi aussi pas seulement Lizzie qui pense que ce message va bientôt passer dans le lounge Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Salut ChrisDe mémoire, je crois que la question avait été posée il y a plusieurs mois, et il avait été dit que ça n'existait pas en Belgique.Mais au moins, d'autres t'ont offert des pistes!A bientôt, on a hâte de te revoir à St-Tite!!Alain Citer
Messages recommandés