Aller au contenu

déçison prise sur cic pour parrainage?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous:

avant tous je veux remercier tous ceux qui nous a donné le soutien psychique(cocotte et les autres) bon ma femme vient de voir sur le site de cic que la déçision a été prise mais moi je ne sais rien encore et j'attend la déçision, je suis dans le cas de parrainage et je viens de passer mon entrevue dernièrement, je veux savoir ceux qui ont passé par là ça veut dire quoi au juste tous ça surtout ma femme et moi on attend impatiement cette déçison que j'espère que ça soit bonne cette fois ci.

merci à vous tous.

• Habitués
Posté(e)

Allo Jbibir,

Je ne suis pas rendu a ce stade mais si tu as passé ton entrevue final pour ta résidence permanente, et que ton agent ne t'a pas informé de sa décision lors de l'entrevue c'est que la décision a été prise et que surement une lettre a été posté donnant la décision. Alors lorsque vous recevrez cette lettre, c'est surement a ce moment que tu sauras le tout.

Et si d'après toi tout c'est bien passé à l'entrevue et que tu as senti que l'agent a cru en vous et en tout, bien je crois que cela va être une bonne nouvelle :) garde courage et patience, le courrier va bientôt passer.

Reviens nous tenir au courant...

Sylvie...

• Habitués
Posté(e)

Salam,

Tu l a passe quand ton entrevue, gouli ? Pour savoir quoi te repondre ! :)

Une decision prise, normalement ca veut dire que la brune s'en vient inchallah :D

J attends ta reponse,

Sylvie !

Posté(e)

Salam,

Tu l a passe quand ton entrevue, gouli ? Pour savoir quoi te repondre ! :)

Une decision prise, normalement ca veut dire que la brune s'en vient inchallah :D

J attends ta reponse,

Sylvie !

Passé le 08/11/2005 L'entrevu a rabat

Posté(e)

bonjour,

j'espere que ca va etre la brune inchalah , et comme a dit cocotte en générale c'est la brune quand le femme de l'entrevue t'as pas dis que t'es refuser par ec que je pense quand t'es refuser elle te le dis directe , dis moi mon frere ?? est ce qu'elle ta rendus le dossier que ta femme a envoyer ou non quand t'as terminer ton entrevue ???

moi j'ai passder mon entrevue hier mardi le 15 et puis elle ma dis de dire a ma femme " que c'est bien passer mon entrevue " j'espere que ca va etre un OUI je sais pas quand je doit aller voir sur le site si y'a une desicion prise

amicalement yassine merci

Posté(e)

bonjour à vous tous;

merci pour vos réponses,normalement l'agent m'a dit qu'il va déçider car il doit étudier encore le dossier vue à la différence d'age,elle a gardé une partie de dossier ainsi tous que ma femme a envoyé elle reste encore auprés d'elle,donc tand que j'ai pas eu une réponse de mon cas,çelà me rend dans l'inquiètude et me rend un peu pas déçisif,pour moi ça été trés bien car j'ai senti que j'ai bien passé l'entrevue car j'ai dis tous nous concerne moi et ma femme et pas de panique si on est sur de nous et de nos sentiments.

à propos cocotte j'ai passé mon entrevue le 8 novembre.

j'attend vos réponse et merci .

• Habitués
Posté(e)

bonjour à vous tous;

merci pour vos réponses,normalement l'agent m'a dit qu'il va déçider car il doit étudier encore le dossier vue à la différence d'age,elle a gardé une partie de dossier ainsi tous que ma femme a envoyé elle reste encore auprés d'elle,donc tand que j'ai pas eu une réponse de mon cas,çelà me rend dans l'inquiètude et me rend un peu pas déçisif,pour moi ça été trés bien car j'ai senti que j'ai bien passé l'entrevue car j'ai dis tous nous concerne moi et ma femme et pas de panique si on est sur de nous et de nos sentiments.

à propos cocotte j'ai passé mon entrevue le 8 novembre.

j'attend vos réponse et merci .

D'accord merci pour la date.

Ca ressemble beaucoup a une réussite il ne vous reste qu'a attendre la dite lettre .

Patience c'est le mot d'odre avec eux ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut, peut etre meme pas la brune moi mon mari est du maroc et il l on juste appeler pour

lui dire de passer tel date recuperer son visa

angeblanc et son amour de mari au Maroc :)

Posté(e)

bonjour,

jbibir si tu cherche quel qu'un ici pour te comprendre je pense que je serai presque le seul lolll , vue que je passe la meme chose que toi , l'ord de mon entrevue c'etait bien passer elle ma dis de dire a ma femme " que c'est bien passer " , elle a dit qu'eelle va garder le dossier pour l'étudier encore , y'a une differance d'age entre ma femme et moi et puis elle a garder des lettre de ma femme et son dérnier billet le 4eme et ma CSQ elle dit ne pas l'avoir recus elle ma dit aussi que je serai contacter d'ici 6 jours etkkk .......je suis meler la c'est pas évident je trouve pas l'interet a ne pas dire la reponsetout de suite vraiment je trouve jamais une rison j'essaye j'essaye j'essaye mais toujours rien c'est bizarre

yassine amicalement qui attends qui attends qui attends qui attends ( je ressemble maintenant a un quizzz telement je me pose de questions :dodotime:

• Habitués
Posté(e)

salut lenomade3, désoler mais nous ont est passer par la meme chose et c est pas évident car

tu imagine le pire on pensait meme a un refus mais non apres environ 3 semaines l ambassade a appeler

mon mari pour lui donner le papier pour refaire son medical et la il va recuperer son visa bientot inchallah

garder espoir et rester positif les gars vous aurez de bonne nouvelles bientot inchallah

angeblanc et son amour au Maroc :)

Posté(e)

bonjour ,

merci angeblanc sa fait toujours tres plaisir de lire comme ca ca rechuffe le coeur , mais moi la dame ma dit qu'elle va me contacter dans 6 jours pas dans 3 semaines

amicalement

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

jbibir si tu cherche quel qu'un ici pour te comprendre je pense que je serai presque le seul lolll , vue que je passe la meme chose que toi , l'ord de mon entrevue c'etait bien passer elle ma dis de dire a ma femme " que c'est bien passer " , elle a dit qu'eelle va garder le dossier pour l'étudier encore , y'a une differance d'age entre ma femme et moi et puis elle a garder des lettre de ma femme et son dérnier billet le 4eme et ma CSQ elle dit ne pas l'avoir recus elle ma dit aussi que je serai contacter d'ici 6 jours etkkk .......je suis meler la c'est pas évident je trouve pas l'interet a ne pas dire la reponsetout de suite vraiment je trouve jamais une rison j'essaye j'essaye j'essaye mais toujours rien c'est bizarre

yassine amicalement qui attends qui attends qui attends qui attends ( je ressemble maintenant a un quizzz telement je me pose de questions :dodotime:

Il existe un nouveau quizz a l"ambassade intitule: A quand le visa ?:grrr: :niark1:

Allez les gars... ca va venir ce visa ... quand la je ne sais pas mais ca s en vient !

Courage !

Posté(e)

bonsoir ,

mérci cocotte pour tes encouragement , sa aide ennormement et puis pour le quizzz de l'embassade lolllllllllllllllll t'inquiet pas ma repondre a toute les question ( chui bien instruit :P ) , et puis je me permet de demander a angeblanc de me rappeler leurs parcours a eux avant le dérnier appele de l'embassade merci

amiclemnt yassine qui attends sa brune par ce qu'il a deja une blonde

• Habitués
Posté(e)

Salut lenomade3, je vous souhaite de tout coeur de rejoindre ta femme le plus tot possible car je sais

c est quoi d etre loin de notre amour et voici mon parcours

29-20-04 : envoi de la demande de parrainage à Mississauga

02-11-04: réception de la demande de parrainage à Mississauga

18-11-04 : acceptation du parrainage à Mississauga et envoi du

dossier au MICC

07-02-05 : CSQ

28-03-05 : demande document supplémentaires

06-09-05: entrevue à Rabat

01-10-05: deuxième médical

bonne chance à vous tous qui êtes en attente

Angeblanc ;)

Posté(e)

bonjour ,

je te remercie angeblanc pour tes information , donc on doit attendre encore un mois un peu pres avant d'avoir une reponse , j'ai confiance que ca va etre une OUI enfin je l'espere lol , vue qu'avec eux rien n'est sur la je vais profiter de mes dérnier jours au maroc je vais aller a la plage et remplire deux gros sac avec du sable :P ma donner un petit pau a tous le pmonde cadeau

amicalament yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja sa blonde qui est noire :P

Posté(e)

salut tout:

désolé pour ce retard pour repondre,merci angeblanc cocotte et yasine pour vos encouragement,on sait maintenant qu'on est dans une phase déçisive et finale mais bref,je sais que tous ça tombe sur les nerfs mais bon c'est la vie et c'est la bureaucratie tous ça, les choses normalement sont claires devant eux,beh si il y a des cas qui ont donné un mauvais exemple ça n'empeche pas de mettre tout le monde dans le meme pannier car je sais que leur travail est difficile c'est de filter les bons cas mais pour moi ça doit etre raisonnable,je leur comprend trés bien car la nature de leur travail nécessite de plus de connaissance mais en tous cas j'espère que ça va etre des bons jugements sur les relations qui sont sinçère et basé sur l'amour.

merci pour vous tous.

Posté(e)

bonjour

salur jbibir j'espere que tu va bien , oui éfféctivement c'est pas facile leurs travail , y'a de plus en plus quebecoise qui sont fait avoir surtout sur le nét , peu importe la nationalité de l'epoux , les bons gars payent pour les autres donc serieux je trouve sa un peu deficile de le savoir juste par un regards et qlq questions , je trouve sa béte mais bon par ce que j'ai jamais vue un divorce apres un refus a l'embassade , on va toujours en appel au tribunal et ce qui est drole c'est que le couple gagne touijours donc ca laisse a voir par ce que comme pour eux l'agante met tous le monde sur le méme" titanic bah par fois sa fais mal au coeur ca sauf si pour eux tous les gens du maghreb sont sans coeur

amicalement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :)

Dis moi, tu as eu des nouvelles de l ambassade maintenant? Question de savoir un peu le délai entre Decision Prise sur le site, et le moment ou ils communiquent avec toi...

Nous aussi on attend :blush:

Merci de repondre et bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

:blush:

C'est encore moi... j'oubliais une question... peut etre que cocottes ou quelqu un d autre peut repondre svp?

Décision prise peut il est écrit sur le site de CIC avant meme d avoir contacté le candidat, en cas d un refus?

Merci encore... l'attente est si difficile et stressante :glups: