mariekk Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bonsoir à tous,Nous rentrons du travail ce soir mon Chum et moi et nous trouvons dans la boite aux lettres l'avis de convocation à l'entrevue pour son CSQ quelle joie !!!!Voilà les faits:Je suis RP depuis Mai 2005Mon chum est en PVT depuis avril 2005Nous nous sommes mariés au Québec le 1 Octobre 2005.Demande de CSQ de mon chum le 1 Juillet 2005.Dans sa demande de CSQ il a ecrit qu'il etait celibataire, ce qui etait le cas à l'epoque....Maintenant que nous sommes mariés, je ne pense pas que ca change grand chose pour l'entrevue et l'obtention de son CSQ, mais il passe par une demarche classique de demande de RP.Dans les formulaires de demande de RP en tant que requerant principal (mon chum) doit il m'inclure dans la section "details sur les membres de la famille" (IMM 0008) et dans le formulaire IMM 5406. Il faut bien signaler que moi je ne suis en aucun cas concernée par cette de demande de RP puisque je le suis deja.Merci pour votre aide, l'entrevue est le 6 decembre 2005, dans 15 jours, et il aimerait deposé son dossier au federal le lendemain.Bonne soirée à tous sous cette belle premiere neige 2005. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Je ne saurais te répondre, mais je remonte ton sujet pour les autres .@+younes Citer
Messages recommandés