Invité Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Nous sommes dépités...Nous venons de lire suite à notre dpi (positive), et notre DCS en ligne que le réquérant principal mon ami, n'était pas considéré dans les prof en demande au québec et pas dans les formations privilégiées, (Sa profession : technicien en mécanique industrielle), donc auto-évaluation se révélant négative. Nous lisons partout que la profession et la formation ne sont pas des éléments élliminatoires pour être acceptés au québec... Nous ne comprenons pas...Devons quand même continuer malgrés cela ? Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Bonsoir,Dans l'autre fil où tu parlais de ça, j'ai dit que j'avais la grille des points pour obtenir le CSQ. Si tu veux que je te l'envoie par email, tu epux me faire parvenir ton adresse via la modération! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Moi aussi je vous avais posé une question sur votre dernier fil, pour pouvoir repondre aux votres apres. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 J'ai activé mon adresse e-mail, j'espère que tu la recevras car je crois que je n'ai pas la possibilité de te la mette dans le fil.Merci d'avance pour les points du CSQ... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Oui, ce serait sympa d'éviter de reposer plusieurs fois les mêmes questions. Ca n'apporte pas plus de réponses et ça énerve ceux qui ont eu la gentillesse de répondre sur le 1er fil A propos de l'email : les forumistes n'ont pas accès aux profils donc ils n'ont aucun moyen de la voir (cf. les règles du forum). Quant aux modérateurs, s'ils peuvent utiliser l'email d'un membre quand celle-ci est active, ils ne la voit pas en clair (nous avons un lien : envoyer un email, c'est tout)...Pour ce qui est de la grille de points, elle est accessible sur le site du gouvernement du Québec dans les publications. Elle a l'avantage non négligeable d'être remise à jour régulièrement loolee Citer
Messages recommandés