YAS Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour LemonadeJe te souhaite très bonne chance pour ton entrevue aujourdhui.Lache pasTout va etre parfait Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bonne chance lemonade3 allah est avec toi tout va bien se passer.SoniaB Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Bonne chance à toi Lenomade. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 un grand merci, l entrevue s est bien deroulee, tu attends maintenant leur decision elle voulait po me repondre mais disons que je l'aurai inchalah ma brune j'ai fois en dieu , et j'ai confince en moi et e notre amour et puis j'etais la a l'embassade a 08 heure moins 10 et puis on esrt rentrer a 08 heure et demi et moi g passer montrevue a midi moins 15 jusqu'a midi et 05 15 minutes etait ok pour elle pour etre convincus amicalement yassine Citer
YAS Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Très content pour toi Yassine, félicitationsBonne chance pour la suite Citer
Habitués Crystal Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Félicitations Yassine je suis très contente que le tout c'est bien déroulé. Bravo, et dans pas bien long tu vas tout recevoir pour venir rejoindre celle qui t'attend. Reviens nous tenir au courant de la suite.....Sylvie.... Citer
Messages recommandés