plume Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour,J'ai écris récemment un message "importance de l'accent à l'embauche" où CEDASO s'est proposé de me renseigner sur le domaine professionnel qu'elle exerce et qui m'intéresse.Comme je ne peux pas encore écrire de MP, ARKEL, un modérateur, m'a proposé de mettre mon adresse mail en réponse et qu'il lui transmettrai ensuite. Mais depuis je n'ai aucune nouvelle.CEDASO me proposait de demander son adresse mail aux modérateurs... mais comment faire pour les joindre ? Pouvez-vous me renseigner ? A partir de quand pourrais-je envoyer des MP ?Et puis, si ARKEL ou un autre modérateur passait par là, ce serait cool qu'il me dise comment faire pour avoir son adresse mail...Merci d'avance pour toutes infos !A+ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Tu avais fait quelque chose Christophe ? Citer
Habitués arkel Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...+l'embaucheoui , elle avait bien posté le message et j'ai envoyé l'adresse email a CEDASO (j'avais mis un petit mot dans le post pour dire que cela a été fait, auquel elle a répondu d'"aillleur)je pense que Cedaso n'a pas encore eu le temps de lui envoyer un emailj'ai envoyé un mp a cedaso pour demander s'il a bien recu l'adresse en questionj'ai envoyé un email a plume pour lui expliquerchristophe Citer
Messages recommandés