hmad Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 bonjour mes amis forumiste,est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider a remplir mon formulaire de DCS quebec sur ordinateur sachant que que j'ai ce document sur acrobat reader.a titre d'information , j'ai essaye de telecharger acrobat writer, mais en vain. si quelqu'un parmi vous peut m'envoyer un lien relatif au logiciel d'ecriture sur acrobat reader, ça sera mieuxmerci Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Salut, bonne chance dans tes demarches Il te suffit juste d'avoir Acrobat Reader..; Ensuite tu peux remplir le formulaire et l'imprimer.Voila le lien pour la derniere version : ICI Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Salut Hmad,J'ai remplis ma DCS à l'ecran, mais j'ai du y apporter quelques modifications, je n'ai pas eu besoin d'adobe writer au passage.Je vais regardé dans mes dossier si je l'ai encore, et si c'est la cas je t'en ferais part.@+Younes Citer
Messages recommandés